Biotyfull Box d’Avril

Hello les filles ! 

Aujourd’hui, je vous fais découvrir la Biotyfull Box du mois d’Avril! J’adore vous présenter cette box beauté , vraiment c’est l’une de mes préférées ! Celle du mois d’Avril à vraiment était surprenante autant par ses produits de qualités que par son Packaging que j’ai adoré


Comme vous pouvez le voir, le packaging est tellement beau! Il change énormément de ce qu’on voit habituellement pour des box beauté! Cette marque est surprenante au fil des mois! A l’intérieur on retrouve 4 produits [comme d’habitude, seulement des full sizes, ce qui est beaucoup plus pratique afin de se donner un avis et surtout de voir les effets des produits sur le long terme] Ce mois ci on y trouve que des produits soins! Tous hydratant et j’ai adoré son contenu qui était très cohérent

Tout d’abord, on a reçu le soin contour des yeux Eye Love de la marque oOlution [un format de 15ml pour une valeur de 35€]. Depuis quelques mois maintenant je fais de plus en plus attention au contour des yeux. C’est un produit que je n’avais pas pour habitude d’utiliser mais j’ai remarqué qu’à cet endroit, ma peau avez besoin d’encore plus d’hydratation! C’est très important, la peau étant tellement fine à cette partie du visage, surtout en prévention pour les rides d’expressions. J’étais donc contente de recevoir ce produit qui plus est, est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Je l’utilise le matin et le soir. Sa texture est assez surprenante finalement pour un contour des yeux car elle est très riche mais pénètre rapidement, ainsi il est très confortable par la suite de se maquiller! J’en mets une couche plus épaisse le soir afin qu’il agisse tout au long de la nuit. Je sens ma peau plus hydratée


Ensuite, on retrouve dans la box une crème pour les pieds à la menthe de la marque Argandia [un format de 30ml pour une valeur de 7€50]. C’est une crème pour les pieds riche en huile d’argan bio & équitable et en beurre de karité qui va venir nourrir, hydrater et soulager les pieds secs et abîmés. On retrouve dans ce produit de l’eau florale et de l’huile essentielle de menthe poivrée qui ont des vertus rafraîchissantes. C’est un pur bonheur d’utiliser ce produit surtout à cette période de l’année. Je pense, comme beaucoup d’entre vous, ne pas assez prendre soin de mes pieds en hiver et de commencer des soins aux beaux jours! Et bien c’est parti

Ensuite, on retrouve dans la box une lotion hydratante éclat clartés éternelles de la marque Aïny [une contenance de 200ml pour une valeur de 22€] . J’adore l’utilisation des lotions dans ma routine visage, j’en utilise tous les jours matin et soir! Généralement le soir après m’être démaquiller et le matin pour me rafraîchir avant de m’hydrater le visage. Celle ci apporte tellement de fraîcheur et d’hydratation à la peau! Elle contient plus de 99,7% d’ingrédients d’origine naturelle! Elle est composé de Shinus Mollé, une plante des Andes aux propriétés cicatrisantes et au parfum magique, utilisée par les guérisseurs dans des bains floraux pour apaiser l’esprit et également d’extrait d’algue anti-tâches pigmentaires qui unifie le teint! C’est vraiment un pure bonheur d’appliquer cette lotion

Et pour finir avec le dernier produit de cette box, il s’agit d’une crème réconfortante de la marque Kadalys [d’une contenance de 50 ml pour une valeur de 22€] C’est une crème qui restaure les niveaux d’hydratation et de nutrition grâce aux vertus bienfaisantes de la banane jaune, du beurre de mangue et de l’acide hyaluronique. C’est donc une composition super saine! Finalement je m’attendais à une crème qui aurait du mal à pénétrer dans la peau mais ce n’est pas le cas, vous pouvez tout aussi bien l’appliquer le matin avant de vous maquiller! Elle apaise instantanément et la peau ne tiraille plus du tout c’est tellement agréable!! 

 Voilà les filles pour la présentation de la Biotyfull Box du mois d’Avril qui encore une fois m’a énormément plu! Comme tous les mois pour vous prouvez que c’est une box qui vaut vraiment le coup, j’ai fais le calcul de tous les produits qu’elle contient pour vous faire une idée

Donc ce mois ci on se retrouve avec 86€50 de produits [autant vous dire que c’est une sacrée somme] pour finalement une box que vous achetez 39€90 . C’est vraiment le meilleur bon plan en terme de box beauté sur le marché

Encore une fois, pour plus d’informations je vous laisse le lien direct juste ici

Bonne journée les filles ! 

Laisser un commentaire

