Plaque Je Suis Venu Te Dire .

Hello les filles ! 

Il y a du nouveau dans ma cuisine en matière de décoration. Comme vous le savez, j’adore la déco et j’essaye de vous faire part régulièrement de mes bons plans et astuces déco sur le blog. J’ai encore craqué sur le site Je suis venu te dire. Vous vous souvenez, je vous avez déjà parlé de ce site dernièrement sur lequel j’avais commandé une plaque abécédaire pour la chambre de Sacha.

Cette fois ci, j’en ai choisi une pour mon mur ardoise que j’ai peints dans ma cuisine. Il s’agit de la plaque « Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée« .


Depuis le temps que je voulais une plaque comme celle – ci pour mon espace cuisine! Comme vous pouvez le voir elle est donc mise sur un fond noir [peinture craie] et je trouve que ça fait encore plus ressortir la plaque qui est en bois! J’adore tellement le rendu! Je l’ai donc choisi en format 40 x 30 cm mais vous pouvez également la retrouver en format 50 x 40 cm ! Encore une fois, la qualité est vraiment au rendez vous ! 

Leur site est très bien fait, car si vous n’avez pas d’idée pour votre plaque, il y a toute une rubrique « En manque d’inspiration » on peux donc apercevoir énormément de modèle et aussi comment les intégrer dans notre décoration! Vous pouvez aussi en personnaliser une, vous écrivez donc ce que vous voulez et vous la recevez chez vous sous ce même format. Je trouve l’idée super avec le nom des enfants par exemple

Voici une photo de mon mur général! Comme vous pouvez le voir, il est vraiment bien garnis! Je vous ferais un Kitchen Tour bientôt je pense [même s’il me reste encore quelques travaux, plus déco mais qui me tiennent à coeur!]. 

Je pense que je vais vite craqué de nouveaux sur ce site car j’ai très envie de me recommander une plaque pour mon bureau! Affaire à suivre

En tout cas, je vous invite vraiment à aller faire un tour sur leur site, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles ! 

Laisser un commentaire

