Affiches Mes mots déco.

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on va parler décoration. Maintenant que j’ai mon appartement, je dois vous dire que je suis a fond dans la déco! Depuis le temps que j’attendais ce moment, de pouvoir nous créer un petit cocon à Sacha et moi! Je pense d’ailleurs que je vous ferais un tour complet de chaque pièce très vite!

J’étais donc à la recherche d’affiches pour habiller mes murs blancs de l’appartement. Puis finalement, je suis tombé sur ce site : Mes mots déco . Il s’agit donc d’un site proposant des affiches de tout format aux choix, sur le support de votre choix également [affiche à encadrer, sticker, tableau canevas,…].

Ce sont des affiches style texte, règles de la maison. Vous pouvez entièrement les personnaliser aussi, enfin bref vous pouvez vraiment tout faire sur ce site! Pour vous donnez une petite idée, j’ai passer une commande très récemment.

J’ai choisi différentes affiches, toutes à encadrer [c’est donc le prix le moins cher présenté sur le site, et vraiment il est très abordable!]

Tout d’abord, j’ai donc choisi l’affiche « les règles de la maison » en format 40 x 50 sur un fond couleur carbone. Vous pouvez retrouver cette affiche sur différent fond de couleur [blanc, bleu roi, …] Egalement sur différents support comme : Tableau canevas, stickers, kakémono naturel, kakémono noir. J’ai donc choisi de mettre cette affiche sous cadre noir. Je l’ai disposé dans ma salle à manger et je suis très contente du rendu! 

Ensuite, j’ai craqué pour une affiche pour la chambre de Sacha. Ce n’était vraiment pas prévu mais en me baladant sur le site j’ai craqué pour celle – ci : « Enfant charmant, mode d’emploi » . Comme pour l’affiche des règles de la maison je l’ai choisi en format 40 x 50 sur un fond blanc et comme support affiche. Comme pour l’autre, vous avez différents formats, supports, couleurs de police et fond de disponible sur leur site. Concernant celle – ci j’ai choisi de l’encadrer avec un cadre couleur bois, je la trouve beaucoup plus belle ainsi! Vous pouvez aussi choisir de ne pas les encadrer et de les accrocher avec du masking tape. Le rendu est très beau également!

Ensuite, j’ai choisi une carte pour ma mère! J’ai adoré cette petite affiche, elle adore également les cadres et à coup sûre ça allait lui faire plaisir! Il s’agit d’une carte avec pour inscription « Les mamans formidables font des grand-mères exceptionnelles! » J’ai adoré cette phrase que je trouve tellement vraie ! Elle l’a tout de suite encadré dans un cadre argenté pour faire un rappel avec l’écriture.


Et pour finir, j’ai choisi une carte plus petite que j’ai choisi pour mon bureau. Là encore, j’ai décidé d’y accrocher différentes affiches et poster dans les tons noirs et blancs. J’ai choisi la carte relève le défi. Elle colle parfaitement avec le restant de mes affiches. Elle est sur un fond noir comme vous pouvez le voir en photos, il est vieilli et j’adore l’effet qu’il donne à l’affiche aves l’écriture blanche.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce site qui propose des affiches de qualité! Ce que j’ai aimé également c’est qu’on choisi le support sur lequel on veux recevoir son affiche. Vous avez donc différents prix et c’est le top car accessible à tout le monde selon ses préférences ! Je vous invite vraiment à y aller jeter un œil !

Bonne journée les filles!

Laisser un commentaire

