Mon anniversaire

Coucou les filles !

Aujourd’hui dans ce nouvel article je vais vous présenter ma petite fête d’anniversaire que j’ai organisé ce week end à la maison avec toute ma famille ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du apercevoir quelques photos déjà 😀 !

Quand le site my little day m’a contacté pour justement recevoir tout le nécessaire afin d’organiser cette fête j’étais super contente! Je connais très bien ce site, en général c’est sur celui – ci que je me tourne directement lorsque je prépare un anniversaire! Vous y trouverai vraiment tous le nécessaire pour organiser n’importe quel type d’événement!

J’ai donc fait une petite sélection pour recevoir mes invités comme il se doit, un peu de décoration de table, quelques ballons et le tour est joué !


Comme vous pouvez le voir en photo j’ai choisi mes articles sur un même code couleur, à savoir le rose! Oui, vous allez me dire c’est un tcheap mais ayant un petit garçon j’avais envie de changer un peu de me faire plaisir avec cette décoration, après tout c’est MON ANNIVERSAIRE 😀 !

J’ai donc choisi des assiettes, des gobelets, des serviettes en papiers, des pailles [étoiles, rayée, chevrons] des ballons confettis, des ballons Mylar 2 et 4, une guirlande, des boules alvéolées [petite, moyenne et grande] et des confettis de table. Je vous ai mis tous les liens des produits, il suffit juste de cliquer 🙂 !


J’ai adoré le résultat final de cette décoration, j’ai voulu créer une petite sorte de sweet table comme on en voit beaucoup lors d’anniversaires,… J’ai ensuite accrocher la guirlande à ma barre de rideau à proximité de ma table pour rappeler ce même code couleur. [bon, c’est vrai qu’on la reçoit en kit et il faut la créer soi même, c’est un peu long à faire mais c’est très simple finalement à réaliser!] J’ai disposé mes ballons sur chaque extrémités avec mes boules alvéolées et je trouve le rendu super beau!


Ce site est vraiment super car tout est répertorié, pour trouver tous mes articles j’ai choisi le code couleur rose et tout les articles de cette même couleur était référencés.

D’autant plus que la qualité des articles est vraiment TOP ! Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous laisse le lien juste ici! En ce moment ils ont sorti la collection de Pâques justement qui est vraiment très belle! A chaque saison, on retrouve des nouveautés,.. Enfin bref, j’adore !

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

