Rehausseur de chaise Thermobaby

Coucou les mam’s !

Comme vous le savez je suis ambassadrice Thermobaby 🙂 A ma grande fierté d’ailleurs, car j’adore cette marque. Ayant testé différents de leurs produits maintenant je peux vous dire que niveau rapport qualité prix, il n’y a pas mieux! Ce mois – ci j’ai eu la chance encore, de choisir parmi l’un de leur produit et de vous en parler ici. Donnant mon avis le plus sincère. J’ai donc choisi de tester de le rehausseur de chaise Edgar

J’ai donc choisi le rehausseur de chaise pour Sacha. J’ai une chaise haute qui sert à la maison mais il me fallait une chaise pour les sorties [bien que maintenant dans tous les lieux public on trouve des chaises adaptées aux enfants] Mais c’est vrai qu’en famille tout le monde n’a pas forcément de chaise adapté! Sacha est un enfant qui bouge beaucoup en mangeant, il ne tient pas en place, il est beaucoup plus pratique pour moi de lui donner à manger dans ce genre de chaise! 

Je l’ai choisi de couleur bleu, vous pouvez également la retrouver en coloris mauve, gris ou vert clair. La couleur est très belle, comme tous les produits de la marque d’ailleurs! Vous pouvez utiliser ce rehausseur dès l’âge de 6 mois et ce jusqu’à 36 mois ! 

Il s’adapte donc à la chaise par des sangles sur le dossier et l’assise, une fois fixé il ne bouge pas d’un centimètre et c’est vraiment très sécurisant pour l’enfant ainsi que pour les parents. L’enfant est donc attaché par une fixation à 3 points.


Vous avez aussi le petit plateau sur le devant que vous pouvez laisser ou enlever. Tout dépend si vous désirez que votre enfant soi à la hauteur de la table ou non ce qui reste très pratique! Pour le plier, il suffit de rabattre le dossier et il prends vraiment très peu de place! C’est ce pourquoi je cherchai un rehausseur de ce genre!

J’ai choisi ce rehausseur également car il est évolutif. En effet, vous pouvez le mettre au sol en enlevant tout le système d’attache pour en faire un fauteuil pour votre enfant! Je crois que Sacha adore cette fonction comme vous pouvez le voir 😀 ! 


J’espère que ce petit article vous présentant ce rehausseur vous aura plu! En tout cas je suis conquise par ce produit ! 

Bonne journée les mam’s !

Laisser un commentaire

