Appareil Photo Kidizoom Duo de Vtech

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le dernier jouet sur lequel j’ai littéralement craqué! Enfin, je ne pense pas que l’on appel ça un jouet .. bien que ! Il s’agit d’un appareil photo pour enfant! Tout particulièrement le kidizoom duo de la marque Vtech !


Comme vous le savez, je suis une grande Fan de photo! J’ai plusieurs appareils et je passe mes journées à prendre tout et n’importe quoi! Et surtout Sacha ! A plusieurs reprises je l’ai surpris à me prendre mon appareil photo ou portable et de prendre des photos à son tour [sûrement le fait de voir maman faire!!] Je me suis donc dit que ça serait plus tôt cool de lui trouver un appareil photo adapté à son âge ! Et puis au fil de mes recherches, je suis tombais sur THE appareil ! Il s’agit donc du Kidizoom DUO à partir de 3 ans [je ne regarde jamais l’âge des jouets pour enfants, bien sûr dans la limite du raisonnable, si je sens mon fils prêt à utiliser le jouet je ne réfléchi pas et je le prends, encore une fois j’ai bien fait car il en est FAN!] .

Cet appareil photo à différentes fonctions et c’est ce qui m’a plus sur ce modèle – ci [le kidizoom duo donc] En effet, il possède 8 fonctions différentes, qui évolueront au fils de l’âge de l’enfant. Il fait donc:

  • Appareil photo : flash automatique, zoom x4, objectif avant avec une résolution de 2Mpixels (jusqu’à 1000 photos).
  • Trucages : pour ajouter un cadre, des tampons ou des animations à une photo (plus de 70 effets de trucage) !
  • Autoportrait : tu peux facilement te prendre en photo grâce au deuxième objectif et essayer en direct tous les effets spéciaux et les cadres rigolos.
  • Vidéo : pour faire ses propres films (jusqu’à 5 min de vidéo).
  • Enregistrement vocal : enregistre et modifie ta voix grâce aux 5 effets super rigolos
  • Baladeur musical : écoute tes musiques préférées avec ton appareil grâce au haut-parleur intégré ou au casque inclus !
  • 5 mini-jeux intégrés : des jeux avec détection de mouvement pour plus de fun
  • Détection de visages : l’appareil peut détecter ton visage et prendre automatiquement une photo !

Vous avez donc un petit casque fournis avec l’appareil photo pour la fonction baladeur musical. Sacha ne l’utilise pas encore, je le trouve encore un peu petit bien que le casque soit homologué spécialement pour l’audition des enfants.

Autant vous dire que Sacha adore son nouvel appareil, il est tellement content de pouvoir faire comme maman! Il passe son temps à nous prendre en photo et c’est vraiment très rigolo! Il possède un caisson anti chute en caoutchouc qui le protège vraiment des chocs et donc qui est très bien adaptés pour les plus petits!  Une fois que Sacha à pris toute ses photos, il suffit de brancher l’appareil à l’ordinaire pour en extraire toutes les photos. Il possède une grande mémoire mais qui peux être extensible en ajoutant une carte SD! Pour le moment, sa seule mémoire suffit 🙂

Et voilà, Sacha en pleine action 🙂 ! Comme vous le voyez il se débrouille vraiment très bien, il lui a fallut très peu de temps pour s’en servir d’ailleurs! Il est super simple d’utilisation! Si vous voulez en savoir plus, bien sûr je vous laisse le lien direct du Kidizoom Duo juste ici [vous le retrouverez également en modèle rose pour les filles]

Bonne journée les mam’s !

Laisser un commentaire

