Box Biotyfull Box

Coucou les filles!

Le mois dernier je vous avez présenté la box Biotyfull Box et cet article vous avez tellement plu que je renouvelle aujourd’hui avec la box du mois de Février sur le thème de la Saint Valentin 🙂 !

C’est une box que j’aime toujours autant! On y fait de très belles découvertes! Comme je vous le disiez le mois dernier je me tourne vers une routine de plus en plus naturelle et cette box est juste parfaite! On y trouve des produits entièrement bio et naturels. J’aime les valeurs de cette box proposant des produits de fabrication françaises et 100% full size!

On va donc commencer avec le premier produit de cette box : il s’agit d’une eau micellaire de la marque DN-UNIK d’une valeur de 18€ pour un format de 200ml. Pour me démaquiller j’aime autant utiliser une eau micellaire qu’une huile. J’aime varier les plaisirs. Mon huile venant de se terminer, j’étais contente de retrouver une eau dans cette box! C’est une marque que je ne connaissais pas du tout! C’est une eau tellement douce à base d’eau florale de bleuet et à  l’eau de source du Massif Central. Elle est composée à 99,25% d’ingrédients d’origine naturelle. Autant vous dire que sa composition est parfaite donc! Elle est tellement efficace et en un seul passage enlève tout le maquillage. Je l’utilise sur un coton lavable et c’est parfait! Elle ne mousse pas et laisse une odeur tellement agréable sur le visage !


Ensuite, concernant le deuxième produit de cette box, il s’agit d’un sérum bonne mine de la marque Gaïna d’une valeur de 18€00 pour un format de 15ml. J’applique généralement un sérum tous le soirs sur mon visage juste après m’être démaquiller et juste avant l’application de ma crème hydratante. C’est un instant cocooning que j’apprécie le soir en rentrant chez moi. Ce sérum est juste tellement agréable! De part son utilisation, en effet, il vous faut humidifiez un peu la peau avant l’application afin de facilité la pénétration du produit. Quelques gouttes suffises pour couvrir le visage et le cou. Il est d’une composition irréprochable avec 100% d’ingrédients naturels! Il est à l’extrait de carotte [qui va venir unifier le teint, favoriser la régénérescence de l’épiderme et assouplir la peau] et d’extrait de fleur de Lys Blanc [qui à des propriétés éclaircissantes et qui va prévenir l’apparition des taches brunes].


Ensuite, dans cette box on retrouve une crème pour le corps de la marque Baïja French Pompon d’une valeur de 13€90 pour une contenance de 60ml. Cette une marque que j’ai découverte il n’y a pas très longtemps mais que j’adore totalement! Notamment les crèmes pour le corps! Celle – ci est un pur régal par son odeur! A la fragrance délicate de rose et de litchi. Les beaux jours arrives, et c’est vrai que je préfère des senteurs aux notes florales comme cette crème ! Au niveau de la texture, comme vous pouvez le voir en photo, on est sur une texture assez aérienne mais qui reste très consistante ! Comme une crème très bien fouettez ! Pour l’application, il en faut donc très peu, elle s’étale très bien mais nécessite un bon massage pour une pénétration complète, mais c’est tellement agréable de s’en tartiner tous le corps ! J’adore !!


Et maintenant, un produit maquillage avec ce crayon jumbo yeux de la marque Couleur Caramel d’une valeur de 14€90. Encore une fois, c’est une marque de maquillage que j’ai découverte il y a peu mais que j’adore! Par son efficacité. En effet, même si on est sur des produits bio et naturels, la pigmentation de ce crayon est juste dingue, il tient jusqu’au soir! Il est composé d’ingrédients 100% naturels : de l’huile de coco, de la cire de carnauba. Sa couleur est assez difficile à définir, il se situe entre le bleu et le vert. C’est une couleur que je n’ai vraiment pas l’habitude de porté. Ayant les yeux de couleurs noisettes, finalement cette couleur me va très bien 🙂 ! Concernant son utilisation, le crayon glisse parfaitement sur la paupière et s’estompe très facilement! J’en applique un trait grossièrement sur ma paupière que je viens estompé et le résultat est TOP !


Et enfin, pour le dernier produit, il s’agit d’une palette de 3 rouges à lèvres, toujours de la marque couleur caramel d’une valeur de 19€90 . Déjà, je trouve la palette super mignonne, super pratique à emporter avec soi. C’est vrai quand on parle de rouge à lèvres on a tout de suite en tête les tubes. Et bien la , pas du tout! A elle seule cette petite palette regroupe 3 teintes de rouges à lèvres différents. Et c’est super! Les teintes sont parfaites. On a 3 nuances différentes: l’une tire plus vers le corail, l’autre vers le rouge et la dernière vers le bordeaux. L’effet lèvres mordues est super pour les 3 couleurs. C’est vrai, je me maquille très peu les lèvres habituellement mais je commence à y prendre goût grâce à cette palette qui ne quitte plus mon sac à main 🙂


Et enfin, un petit cadeau, en lien avec la Saint Valentin bien évidemment! Une petite note d’humour grâce à ses bons d’amour! Parfait pour une douce soirée en amoureux 😀 !

Comme vous pouvez le voir, cette box du mois de février était encore une fois, remplie de belles découvertes! Cette une box que j’adore! Vous faites vraiment une très belle économie si vous auriez acheté ces produits séparément [cette box vaut 32€90 et les produits à l’intérieur sont d’une valeur de 84€70. En effet, chaque mois la marque s’engage à mettre minimum 80€ de produits]. 

Pour voir toutes les modalités vous les trouverez sur le site juste ici.

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

