Box Pom’ de Reinette

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui sur le blog, je voulais vous présenter le contenu de la box Pom’ de Reinette que j’ai reçue ce mois – ci . Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je vous avez déjà présenté cette box courant du mois de novembre. Je l’avais tellement adoré que je renouvelle l’expérience avec celle de ce mois – ci 🙂 !

Je sais que les box pour enfants vous plaises de plus en plus, et je dois dire que celle – ci est très différentes des box ordinaire pour enfants! En effet, cette box propose des produits réalisés le plus souvent par des créatrices françaises, et c’est vraiment chouette de découvrir ces produits dans une box [pas de grandes marques et des produits de très bonne qualité]. D’ailleurs tous les produits de cette box sont 100% français!


Encore une fois, ce mois – ci j’ai fais de très belles découvertes!

Tout d’abord, on a reçu cette couverture magnifique et vraiment toute douce! Elle est de la marque « Déboutonnez-moi » . Elle est de taille parfaite : 54x85cm . Sacha s’en sert de petit plaid dans le canapé, elle est juste parfaite pour couvrir ses jambes! Comment vous dire, il est tellement bien lorsqu’il regarde son dessin animé le matin! A tel point que c’est lui même qui me le réclame 😀 ! Son motif est super tendance, un imprimé qui se confond parfaitement avec mon intérieur [pour une fois, on se retrouve pas avec des imprimés enfantins]. Vous avez donc deux faces différentes comme vous pouvez le voir en photo, l’une entièrement en tissu coton et l’autre en ouate super douce type pilou pilou!

Ensuite, dans cette box vous trouverez une paire de chaussette non comprimante de la marque Kindy. Bon malheureusement la pointure est trop petite pour Sacha, il est déjà à la taille 26 😀 ! Cependant, j’apprécie fortement ce type de chaussette pour enfant. C’est vrai que je lui acheté souvent des chaussettes en lot type Kiabi,.. et je me suis vite aperçu lorsqu’il était bébé, qu’il sué beaucoup. La transpiration ne passait pas et il se retrouvé vite avec les pieds très humide, ce qui n’était vraiment pas confortable pour lui! Depuis un moment, je me tournes donc vers des chaussettes en 100% coton ou qui s’en rapproche le plus, car finalement c’est très difficile à trouver! Celle – ci sont parfaites! De fabrication française, en coton mélangé certifié Oeko-tex. Elles sont sans bord-côte, elles s’adaptent à la forme de la jambe grâce à l’insertion graduelle d’élasthanne. La voûte plantaire est maintenue, sans effet garro. C’est vraiment des chaussettes très intéressantes pour le confort des petits pieds de nos enfants!

Ensuite on a reçue une soupe de potimarron de la Drôme, panais de la marque Babybio pour les bébés dès 6 mois. Encore une fois, c’est une soupe que je ne vais pas utiliser pour Sacha, en effet il a 2 ans et demi et clairement ça ne lui suffit plus !! Mais c’est pas grave, comme pour les chaussettes, je l’offrirai à une amie 🙂 ! Concernant la marque Babybio, c’est une marque que je connais très très bien! En effet, au niveau de l’alimentation de Sacha depuis la diversification j’ai toujours privilégié une alimentation faite maison. C’est vrai qu’il m’est arrivé d’acheter des plats ou compote de grandes surfaces pour me dépanner ou lorsqu’on sortez (week end, vacances) c’est beaucoup plus pratique! Cette marque propose des aliments entièrement bio et vraiment très bon! Je vous la recommande les yeux fermés!


Maintenant place à mon produit préféré de cette box! Il s’agit de bouillotte Sèche de la marque Happy Dou. C’est une petite créatrice qui propose des articles tout à fait adorable. Avec un magnifique tissu, des produits ludique et pratique! Ici on a donc deux petites bouillotte pour enfant! Personnellement j’adore les bouillottes pour enfant! J’en ai toujours une sous la main et Sacha adore ça également! Celles – ci sont de tailles parfaites pour la bonne prise en main des enfants! Vous pouvez les utilisé chaudes [réconfortante et apaisante] ou froides [parfaite pour les petits bobos]. Elles sont en graines de lin bio, reconnues pour leurs propriétés apaisantes et décontractantes! Je vous invite vraiment à jeter un oeil sur le facebook ou le compte Instagram @marie_happydou vous y retrouverai toutes ses jolies créations!


Et enfin, le dernier produit de cette box, on retrouve une crème pour les mains de la marque Avène. J’aime toujours les petites attentions qu’apporte cette box avec un produit pour les mamans. Ici, avec une crème pour les mains c’est juste parfait pour ce mois de février! Elle ne quitte plus mon sac à main 🙂


Voilà les mam‘s, j’espère que cette petite présentation de box vous aura plu 🙂

N’hésitez pas à allez voir directement sur le site Pom’ de Reinnette pour plus de renseignements!

Bonne journée les mam’s!

Une réflexion sur “Box Pom’ de Reinette

Laisser un commentaire

