Tour de lit Thermobaby

Bonjour les mam’s!

Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram je cherche un nouveau lit pour Sacha. Pour moi, il était temps de le faire passer dans un lit de grand [1 personne] et bien je pense encore attendre un peu.. En effet, c’est fou à quel point il l’aime son petit lit, il faut dire que pendant longtemps il est resté dans son couffin quand il est , il a toujours adoré être niché dans sa gigoteuse. Je pense que pour passer au lit de grand c’est vraiment au cas par cas, il n’y a pas d’âge de prédéfini c’est vraiment lorsqu’on sent nos enfants prêts à passer ce cap!

Sacha continue de dormir dans son petit lit donc, et j’ai changé son tour de lit, oui car pareil c’est un moyen pour lui de s’y sentir niché et de dormir encore mieux! [malgré tous les risques qu’on peut entendre croyez moi, une fois fixé à double nœud, il ne bouge plus!]


Même s’il dort toujours dans son petit lit, Sacha grandit. Sa chambre qui ressemblait plus à une chambre de bébé commençait donc à me lasser un peu. J’ai donc décidé de tout changer [il me reste encore pas mal de modifications à faire mais on y vient 🙂 je vous ferais un article sur tous ces changements rapidement sur le blog].

Enfin bref, son tour de lit ne correspondait plus du tout avec sa nouvelle décoration. J’ai donc décidé de le changer, oui parce qu’au bout de 2 ans et demi autant vous dire qu’il était temps de changer un peu!

Etant ambassadrice de la marque Thermobaby, je suis tombée sur ce tour de lit. Il est juste magnifique est correspond à merveille à sa nouvelle chambre. Il est très tendre, de couleur beige et taupe. On y voit inscrit « au dodo petit lapin! ». Sur leur site, vous y trouverez également différents modèles aussi beaux les uns que les autres!

Vous pouvez également choisir le thème « Au dodo mon petit lapin » pour l’ensemble du lit de votre enfant. Et ce pour un prix imbattable ! Le tissu est tellement doux, j’avais cette petite crainte de le changer, car il était tellement habitué à l’autre mais vraiment il l’a adoré!

Ce modèle est parfaitement mixte et amène énormément de douceur dans la chambre d’un enfant! Je vous laisse le lien direct du produit juste ici .

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

