Produits Eudoxia

Coucou les filles !

Aujourd’hui dans ce nouvel article, on va parler beauté! Particulièrement produit soin! Il n’y a pas très longtemps j’ai reçue un mail me proposant de tester deux produits de la marque Eudoxia. J’ai tout de suite accepté car j’avais entendu énormément parler sur ces produits et je voulais me donner mon propre avis sur cette marque.

16521759_578653305679366_2122965142_n

C’est une marque présentant une gamme de soins naturels « Lys de Fontanalba ». Associant les bienfaits de l’iode marine, des fruits gorgés de soleil, du miel et des fleurs sauvages issus des rivages de la Mer Méditerranée jusqu’aux plus hautes cimes de la Vallée des Merveilles et de Fontanalba, la ligne de soins « lys de Fontanalba » est enrichie d’un complexe liposomé alliant les propriétés hydratantes et anti-oxydantes du lys Martagon à celles du lys blanc qui aide à adoucir, purifier et ainsi sublimer la peau. Encapsulés dans un liposome, ces extraits seront libérés progressivement pour un résultat beauté optimal.

J’ai donc choisi en premier temps la crème globale anti-âge. Je commence tout doucement à introduire dans ma routine des produits anti – âge. Peut être tôt pour certaine, pour moi c’est le moment. Avec la fatigue habituelle de jeune maman, je sens ma peau prête à recevoir ce genre de crème. C’est donc la première crème anti – âge que j’utilise 🙂 !

Elle est tellement douce ! Comment vous dire que je n’ai jamais eu un tel ressenti lorsque j’applique une crème sur mon visage. Elle a une odeur tellement douce, pas entêtante du tout, bien au contraire, elle apporte une note douce à cet instant cocooning! Lors de son application on la sent agir sur son visage c’est vraiment impressionnant comme ressenti. Elle ne tiraille pas du tout. Elle est à base d’huile de noyaux d’abricot, d’acide Hyaluronique, d’extraits de Mauve, Mimosa et Pépins de Framboise.

Je l’applique tous les matins depuis que je l’ai et c’est une parfaite base de maquillage.

16522700_578653295679367_1015249029_n

Ensuite j’ai choisi ce masque. Il s’agit d’un masque défatiguant, autant vous dire que c’est le produit indispensable dans ma nouvelle vie de maman! J’aime appliquer ce genre de produit qui donne un petit coup de pouce au teint!

Ce masque est donc parfait car il agit en quelques minutes [5 minutes de pause] et pour les mamans pressées il n’y a pas mieux! Ce masque est enrichi en extrait de Miel. Il est super apaisant et laisse un voile super nourrissant. Il ne laisse aucune sensation de tiraillements sur la eau, elle est tellement hydratée! Comme pour la crème, il laisse un effet frais instantané sur la peau! Un vrai bonheur !

16522950_578653299012700_1412672026_n

Cette marque est vraiment génial ! J’ai adoré découvrir leur produit! Sur leur site vous trouverais différents produits adaptés à chaque besoin, chaque type de peaux. Je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles!

Laisser un commentaire

