Biotyfull box

Coucou les filles !

Aujourd’hui dans ce nouvel article on va parler beauté, box beauté. J’aime de plus en plus parler beauté sur mon blog [je pense que vous commencer à le remarquer !] C’est vrai que j’adore ça, alors pourquoi pas en parler ici ! Dans ce nouvel article je vais donc vous présenter une box que j’ai découvert il n’y a vraiment pas très longtemps et pour laquelle j’ai eu un énorme coup de cœur ! Il s’agit de la Biotyfull Box.

16215773_571888139689216_972726845_n.jpg

Comme son nom l’indique il s’agit donc d’une box bio. Dans laquelle vous trouverais des produits Bio ou Naturels et 100% full size [aucuns échantillons] et c’est bien ce concept qui m’a d’abord plus ! Je ne sais pas vous mais lorsque je reçois des échantillons, je ne vois pas du tout l’intérêt ! Comment peut-on donner un avis, se rendre compte si le produit est vraiment efficace au bout de 2 – 3 utilisations ? ! En+ comme je vous le disais les produits dans cette box sont soit bio ou naturels, je me tourne de plus en plus vers une routine bio en terme de produits d’hygiène et de beauté donc j’était ravis de pouvoir retrouver dans cette box, des produits que je ne connaissais pas forcément !

J’ai donc reçue la box du mois de Janvier, j’adore son packaging, on retrouve une boite très grande de forme carré que je vais garder ! J’aime toujours recevoir ce type de boîte, d’autant plus quand elles sont jolies comme celle – ci !

Elle est composé de 5 produits en full size donc, je n’en connaissais aucun ! Donc la encore c’est super car on fait de très belles découvertes !

Tout d’abord on a reçue : une crème pour les mains au lait d’ânesse BIO et à l’extrait de grenade de la marque Donkeys & CO d’une valeur de 12€ pour un format de 50 ml. Je suis une grande FAN de lait d’ânesse que je trouve parfaitement adapté à ma peau [j’en ai un gros flacon, et je m’en tartine tous les soirs !] J’étais donc super contente d’y trouver une crème pour les mains. [La marque Donkeys & CO est d’ailleurs une marque de savon et cosmétiques réalisant ses produits à base de lait d’ânesse]. Concernant cette crème j’adore son odeur qui est légère et très discrète [elles convient vraiment à tout le monde]. Elle est assez liquide mais pour autant reste très hydratante. Elle pénétre instantanément dans la peau, pas besoin d’effectuer un long massage ! Et je crois que pour une crème pour les mains c’est ce que tout le monde recherche. Elle ne laisse pas de film gras, on sent juste que les mains sont hydratées et c’est un pur bonheur ! Ayant les mains assez sensibles, au contact de l’eau lorsque je fais ma vaisselle j’ai les mains vraiment très séches vous voyez ? Du coup celle – ci reste juste à côté de mon évier, comme ça une fois la vaisselle terminé hop un peu de crème et le tour est joué !

16216054_571888236355873_990792874_n

Concernant le deuxième produit de cette box il s’agit d’une eau de fruit au pamplemousse de la marque Duo Beauté Nature d’une valeur de 35 € pour un format de 50 ml. C’est un produit BIO sans alcool, sans graisse animale et MADE IN France ! Elle est donc composée d’extrait de pamplemousse [reconnu pour ses propriétés purifiantes, dynamisantes et anti-oxydantes] et d’Aloe Vera [aux vertus régénératrices et protectrices de la peau]. J’adore utiliser ce genre de produit dans ma routine, généralement le matin au réveil pour me rafraichir et le soir, juste après m’avoir démaquiller et juste avant de m’hydrater la peau. C’est vraiment comme un hydrolat, c’est de l’eau qui s’applique au coton et c’est vraiment très très agréable, celle – ci donne un coup de fouet à la peau c’est impressionnant, je ne sais pas si je pourrais m’en passer une fois le flacon terminé !!

16216049_571888106355886_1730296522_n.jpg

Ensuite on a reçue un gel douche au miel caramélisé de la marque Baïja d’une valeur de 11€90 pour un format de 250 ml . J’avoue avoir déjà entendu parlé de cette marque ! Et tout le monde n’en disais que du bien ! Je comprends pourquoi maintenant ! Tout d’abord cette marque fabrique des produits de cosmétiques et soins en France à base d’ingrédients d’origine naturels et non testé sur les animaux, et ça on aime !! Concernant son odeur « miel caramélisé » c’est vraiment ça ! On sent tout de suite le miel et en arrière une pointe de caramel qui relève le tout ! Ce n’est vraiment pas entêtant ni lassant de ce laver avec. Il mousse généreusement et la peau ne tiraille pas une fois sortie de la douche ! Il ne faut pas s’étonné, avec une composition pareille en même temps, ce produit ne peut être que génial J ! J’ai hâte d’en trouver d’autres, pourquoi pas dans une autres fragrances histoire de faire encore plus de découverte autour de cette marque !

16216426_571888133022550_706418414_n.jpg

Avant dernier produit, il s’agit d’un stylo correcteur anti-imperfections de la marque LADY GREEN d’une valeur de 12€95. Cette marque aussi, j’en ai beaucoup entendu parler, par sa composition et également son packaging super girly !! C’est une marque qui à la base était censé répondres aux besoins des jeunes filles avec des produits adaptés aux peaux à problèmes [bien que cela ne me déranges pas ayant une peau mixte à grasses !] leurs produits sont dorénavant apprécier de toutes ! Ce sont des produits BIO ! A base d’Aloe Vera, neem, Moringa et encore bien d’autres extraits de fruits ! J’ai vraiment était étonner par ce produit, car au début je pensais que c’était un anti – cernes , et alors pas du tout !! C’est en réalité un gel sous forme de stylo, il suffit de venir en déposer sur les boutons, de laisser sécher 5 minutes, il va venir assécher les boutons et rendre leur cicatrisation beaucoup plus rapide. J’ai trouver ce concept super ! J’ai adoré l’embout, qui est entièrement en silicone, de ce fait après chaque utilisation je viens le nettoyer et je trouve ca beaucoup plus hygiénique que de venir prévéler du produit avec les doigts ou encore avec des embouts mousse ! Vraiment j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit, et pour cette marque [je vais vite me rendre après vous avoir fait cet article sur le site pour en chercher d’autres J]

16176554_571888126355884_786759582_n.jpg

Et pour finir, le dernier produit de cette box est un Eye Liner de la marque Elissance d’une valeur de 18€. Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’était contente de retrouver un produit de maquillage dans cette box. Je me mets d’ailleurs un trait de liner tous les jours depuis quelques temps maintenant. Et c’est vrai que celui que j’utilise n’a rien de bio et je comptais en changer très rapidement ! Donc super contente d’en retrouver un qui soit fabriqué en France, avec une composition de dingue ! A lui-même ce crayon est vraiment très complet car d’un côté vous avez donc la mine [c’est une mine retractable, s’il on veut un côté plus fin il suffit de la tailler] et de l’autre vous avez un taille crayon adapté à la mine et un embout applicateur en silicone super souple qui va vous permettre de venir estomper ou flouter votre trait de liner pour en faire un khol. L’embout est d’ailleurs très bien sculpté car il a plusieurs faces selon ce qu’on souhaite avoir comme rendu !         Au niveau de sa tenue j’ai vraiment était surprise ! Il tient jusqu’au soir, pourtant étant du bio en maquillage je me suis dit que cela n’allait pas être aussi efficace et bien je me suis complétement trompé ! Il a remplacé celui que je possédais déjà 😀 !

16215700_571888109689219_726929987_n.jpg

Voila les filles, le contenu de la biotyfull box du mois de Janvier, ce que j’en ai pensé ? Comme vous avez du le voir j’ai était ravie de la découvrir, un peu déçue de ne pas l’avoir découverte plus tôt d’ailleurs ! Au niveau de son prix, tout d’abord pour le contenu de celle du mois de janvier, vous avez pour 89€85 et vous ne la payer finalement que 29€90. Je trouve que c’est vraiment un super bon plans, si vous vous lancer dans une routine plus naturels ou encore pour faire de belles découvertes si vous aimez les cosmétiques ! Croyez moi, vous n’allez pas être déçue ! Je vous laisse allez voir toutes les offres sur leur site juste ici.

Bonne journée les filles !!

Laisser un commentaire

