Etagère Mobilier Nitro

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui je continue avec la présentation de ma commande de meuble effectuée sur le site de Mobilier Nitro. Après vous avoir publié un article sur mon blog concernant le canapé DAAM Beige et la banquette PAULA, aujourd’hui je vous présente l’étagère ROSSANA que j’ai choisi pour ma chambre.

12588

Cette étagère, ce n’était vraiment pas prévu que je l’achète mais je dois vous avouer que cela faisait un moment que j’en cherché une. Ne trouvant pas mon bonheur j’avais abandonnée l’idée . En effet, mon lit est un lit à sommier tapissier. Pour celles qui ne connaissent pas c’est un lit avec un sommier beaucoup plus confortable qu’un sommier ordinaire sur lequel on y dispose le matelas. Je n’ai donc pas de cadre de lit ni de tête de lit. Je souhaitais donc me créer une tête de lit, ou du moins faire quelque chose sur le dessus qui y ressemble.

J’avais donc choisi d’y mettre une étagère sur toute la longueur afin de créer une sorte de petit rangement, un espace sur lequel je puisse y mettre de la jolie décoration. Une étagère qui ne soit donc pas trop profonde et surtout très longue. J’ai cherché absolument partout!! En commandant mon canapé sur le site Mobilier Nitro j’ai donc navigué sur à peu près toutes les pages en me disant que c’était le moment ou jamais pour voir si quelques chose d’autres m’intéressait. Et je suis donc tombée sur cette fameuse étagère que je recherchais depuis tellement longtemps. Je dois vous avouez ne pas avoir hésité très longtemps!

15841843_564241870453843_1531977484_n

Il s’agit donc de l’étagère Rossana. Elle est d’une qualité de dingue! Vous la recevez en deux parties qu’il faut monter soi même [seulement les deux côtés à assembler entre eux]. C’est beaucoup plus rassurant car toute une partie est à fixer sur le mur, je trouve ça beaucoup plus élégant qu’une simple planche fixée au mur. Elle est entièrement en bois et l’aspect de ce bois est sublime, c’est un effet chêne blanchi me semble t-il . Vraiment très joli, qui se marie avec toutes les décorations!

Sa taille est parfaite car elle est vraiment très longue [elle mesure 158cm de longueur, sa profondeur est de 18cm et sa hauteur de 10cm] C’est vraiment ces dimensions que je souhaitais pour une étagère à mettre au dessus de mon lit. Sur celle-ci j’y ai donc disposé de la décoration [qui pour le coup, je trouve donne un rendu sublimissime] Deux chandeliers sur lesquels je dois encore mettre des bougies, une guirlande lumineuse de rose, ma lightbox, je compte ajouter encore quelques petites décorations prochainement : ) ! Pour les couleurs de ma chambre elles resteront ainsi un moment: les murs blancs, quelques touches de roses poudrées. [Bien que j’ai envie de peindre mon mur de tête de lit de couleur lin, cette étagère donnera un aspect encore plus cocooning].

15870805_564241723787191_2071043107_n

N’oubliez pas mon code promo qui vous offre 25€ dès 400€ d’achat sur tout le site! Il s’agit du code « BEBEPANTOUFLE25« . Surtout qu’en ce moment, c’est les soldes les mam’s!!!

Bonne journée !!

Laisser un commentaire

