Eponge en silicone Silidrop

Coucou les filles 🙂

Aujourd’hui, on va parler maquillage ! Je crois que c’est la première fois que je vous fait un article concernant le maquillage sur mon blog. Parmi mes résolutions de 2017 je voulais encore plus partageai avec vous ici, et notamment de chose qui me passionne de plus en plus, à savoir ici, le maquillage.

Je me maquille depuis très très longtemps au pinceau, c’était à mes yeux le meilleur moyen pour avoir un teint parfaitement unifié.. puis j’ai découvert l’éponge, il m’a fallut un moment pour savoir bien l’utiliser, une fois bien en main j’ai était conquise par ce nouveau concept pour appliquer le fond de teint. Et puis, très récemment j’ai découvert la toute nouvelle éponge à fond de teint en silicone : La Silidrop .

1

J’était ravie de pouvoir tester cette nouvelle éponge [elle vient tout juste de sortir]. Je suis absolument conquise pour cette nouveauté, étant donné qu’elle est entièrement en silicone, elle est beaucoup plus hygiénique qu’une éponge habituelle. Après chaque utilisation il suffit de la passer sous l’eau avec un peu de savon et elle redevient comme neuve. Elle sèche instantanément comme c’est du silicone donc, c’est juste parfait! Elle rend un teint uniforme, naturel et sans trace, elle est également 100% hypoallergénique.

Lors de sa première utilisation j’ai étais bluffé! Il faut très peu de fond de teint par rapport à une autre utilisation, comme à mon habitude je mets un peu de fond de teint sur le dos de ma main et je viens en prélever avec mon éponge pour le répartir sur mon visage. Et la, je me suis retrouvée avec une grosse quantité de produit sur ma main alors que mon teint était nickel! Vraiment, vous faites une très belle économie avec cette éponge en silicone!


Du coup, avec cette petite éponge, j’y applique même mon anti – cernes. Il est beaucoup plus étalé tout en restant super couvrant et sans filer dans les plis! On en entend parlé de plus en plus, et je pense qu’elle va vite détrôner les autres éponges qui sont sur le marché actuellement. Vous pouvez la retrouver sur leur site juste ici. J’ai d’ailleurs un code promo qui vous permet de bénéficier de – 25 % il s’agit de « OCEANE25 » .

Bonne journée les filles 🙂 !!

Laisser un commentaire

