Gourde c mon etiquette

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article je vais vous présenter un produit venant du site c-mon etiquette. C’est un site que j’adore sur lequel j’ai déjà passé plusieurs commandes. C’est un site sur lequel vous pourrez retrouver comme son nom l’indique des étiquettes personnalisables pour enfant. Ils ont d’ailleurs plusieurs packs super pratiques regroupant des étiquettes pour les vêtements mais également pour les affaires et même les chaussures de votre enfant [parfait pour l’entrée en crèche ou à l’école!].

Dernièrement je vous ai présenté la lunchbox entièrement personnalisé que j’ai commandé sur ce site. Suite à cet achat que j’ai adoré, j’ai choisi de commander la gourde qui elle est aussi est donc entièrement personnalisable.

J’adore ce site sur lequel vous pouvez entièrement personnaliser vos achats. De ce fait votre enfant n’aura pas comme les copains, et je trouve ça super cool pour les enfants! J’ai donc choisi cette fois-ci cette gourde en inox de 350ml. Sa contenance est juste immense et c’est super bien quand nos loulous parte sur une journée. Elle à une double parois isotherme. De ce fait, suivant ce que vous y mettais à l’intérieur le liquide reste froid ou chaud toute la journée!


Concernant sa personnalisation vous pouvez absolument tout choisir donc! Sur le site il vous ai proposé de choisir le dessin parmi 20 modèles aux choix. Vous pouvez indiquer le prénom de l’enfant également. Pour la gourde de Sacha j’y ai donc mis son prénom et j’ai choisi le modèle foot car il adore ça! Vous avez encore bien d’autres modèles pour filles ou garçons. Concernant le choix de l’écriture Sacha , vous avez au total 8 polices différentes et pour le choix de la couleur d’écriture 7 couleurs différentes.

Sacha est totalement FAN de la sienne! J’aime aussi le fait que ce soit un bouchon anti-fuites et qu’elle soit 100% recyclable. Au début je me suis dit que Sacha n’allais pas réussir à boire avec ce genre de bouchon, lui qui est plus habitué au biberon ou verre spécial bébé à embout souple et bien c’était tout le contraire! Il a vite pris l’habitude et ne veut boire plus qu’avec celle – ci !

Concernant sa fabrication elle est tout à fait saine! Elle est sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans odeur et sans goût! Vraiment, je l’adore! Je vous conseille à 100% ce site qui propose des produits supers originaux! Je vous laisse allez voir leur site juste ici !

Bonne journée les mam’s !

 

Laisser un commentaire

