Crème Cicalisse d’Embryolisse

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article je voulais vous présenter la dernière nouveauté de la marque Embryolisse [cette marque que j’adore, je vous avez d’ailleurs fait un article au sujet des produits de cette marque avec une routine complète pour le visage]. La marque à donc sorti un tout nouveau produit qui est devenu un indispensable à la maison, il s’agit de la crème Cicalisse.

Cette crème est en réalité une crème à tout faire! C’est une crème SOS pour toute la famille [adapté aux enfants également dès l’âge de 3ans] Elle est restauratrice de l’épiderme. Que je m’explique un peu mieux: Elle associe 3% d’acide acéxamique et elle est donc vraiment puissante! Il faut bien entendu l’appliquer localement sur les zones concernées! Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur le visage que sur le corps! Par exemple avec ce temps, j’ai les lèvres énormément gerçées et je m’en applique une bonne couche le soir avant de dormir et dès le lendemain mes lèvres sont comme réparées. Vous pouvez également l’appliquer sur les parties les plus sèches, cicatrices, dartres, peaux épilées, échauffements cutanés et autres rougeurs.

Maintenant, à chaque soucis de peau je ne cherche plus quelle crème utiliser, c’est vers celle – ci que je me tourne instantanément! Elle convient à tout types de peaux et ne provoque aucunes allergies. [J’ai une peau mixte, qui devient très sensible aux niveaux des joues en hiver et qui est très très réactive! Et croyez moi, malgrès de nombreux essaie dans différentes marques, cette crème ne provoque aucune réaction à ma peau]. Elle est riche en vitamines E avec un mélange de beurres tendres et d’un extrait d’aloé vera. Cela favorise la nutrition et l’hydratation pour restructurer les épidermes fragilisés et apporter un meilleur confort cutané.

Enfin bref, cette crème parfaite est devenue mon indispensable de cet hiver !

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

