Coussin morpho gel Candide

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article je vais vous parler d’un Oreiller que j’ai reçue très récemment pour Sacha. Il s’agit de l’oreiller Morpho Gel de la marque Candide.


Cela faisait un moment que je recherchai un oreiller pour Sacha. En effet il a un peu plus de 2 ans et depuis sa naissance j’utilise un coussin incliné que je glisse sous son draps housse. Etant donné qu’il va passer à un lit de grand très bientôt il fallait que j’en trouve un et soyons clair c’est beaucoup plus agréable de dormir avec un oreiller.

J’en cherchai un donc qui soit adapté aux enfants, ni trop souple, ni trop dur! Et je suis tombé sur celui de la marque Candide. Il s’agit donc de l’oreiller Morpho Gel. Il est assez particulier par rapport aux autres oreiller que j’ai pu voir dans les boutiques de puériculture.

 

Il convient aux enfants à partir de 9 mois, il a une plaque en gel thermorégulant qui permet de contrôler la température de la tête. Elle se situe dans la housse et est super souple comme vous pouvez le voir en photo. Il est vraiment parfait! Il laisse circuler l’air grâce à ses petits trous. Il offre donc un confort execptionnel. L’oreiller n’a pas de rebord non plus et sa hauteur est parfaite pour garder une bonne continuité de la colonne vertébrale. C’est un coussin à mémoire de forme, c’est a dire lorsqu’on exerce une pression il n’y a qu’a cet emplacement que le coussin bouge. C’est parfait pour les enfants. Il n’a pas besoin d’y ajouter une housse car il en possède déjà une toute douce et molletonné. Il est assez lourd également ce qui lui permet de bien rester en place dans le lit de bébé. Sacha l’a totalement adopté! 


Sur le site Candide vous trouverez également d’autres oreillers pour bébé à tout prix et selon les besoins de votre enfant. J’adore cette marque de puériculture qui est vraiment de très bonne qualité! N’hésitez pas à jeter un œil sur leur site juste ici.

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

