Mum to be party

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous présenter la nouvelle édition du tote bag Mum to be party qui est sorti dernièrement pour cette nouvelle saison.

J’avais reçue le dernier qui était sortit durant l’été [en juillet me semble t-il] et j’avais adoré ce concept de « box« . En effet la marque rassemble plusieurs produits dans ce joli sac [pour maman et pour bébé] et les vends à prix réduits! Par exemple avec le sac que je vais vous présenter il y en a pour 137€ et vous ne le payez que 62€ ce qui vous fait une économie réalisé de 55%. Ce concept m’intéresse particulièrement car à chaque fois, j’y fais de très belles découvertes!

On reçoit donc tous les produits dans un adorable tote bag en 100% coton bio, il est parfait pour sortir avec bébé en balade, il s’accroche très facilement à la poussette.

A l’intérieur on y retrouve donc 15 produits, je les ai sélectionnés par catégorie afin d’en parler aux mieux. On a donc reçue:

  • Une mini mousse nettoyante Cattier : J’adore cette marque que je connais très bien. Cette mousse je l’a connaissais déjà également et j’étais ravie de la recevoir en petit format [pratique quand on part en voyage]. C’est une marque bio en laquelle j’ai entièrement confiance! Cette mousse je l’utilise tous les matins pour me nettoyer le visage, elle est formulée sans savon et est riche en protéines de blé, d’eaux florales de rose et de bleuet. Elle laisse une odeur fraiche et agréable tout en nettoyant en douceur. En bref, je l’adore !
  • La crème cicalfate d’Avène : C’est une crème indispensable lorsqu’on a un bébé selon – moi! En tout cas, à la maison on en a toujours un tube dans l’armoire à pharmacie! C’est une crème à tout faire qui répare en profondeur les liaisons. Quand Sacha était plus petit il a eu une seule fois un érythème fessier [le vrai avec les fesses en feu] Et bien, j’ai simplement vaporiser ses liaisons avec de l’éosine afin d’assécher sa peau et j’ai appliquer une bonne couche de crème toute la nuit et le lendemain il n’avait plus rien! Aussi, cet été il est tombé et c’est bien abimé le genou, cette crème a fait totalement disparaître sa cicatrice! Vous pouvez l’utiliser dans beaucoup d’autres petits soucis de peau! Elle est vraiment super!
  • Soin anti-âge 1er ride Cattier : Bon je dois dire que concernant cette crème je vais encore attendre avant de l’utiliser, je me trouve encore jeune pour son utilisation, bien qu’avec la fatigue j’ai l’impression que ma peau en prend un coup! Mais je suis contente de pouvoir tester cette gamme d’anti âge de chez Cattier! A coup sûr aimant tout leurs produits, je vais surement apprécier celle – ci!
  • Lait fondant rituel vergetures Daylily : J’adore cette marque! Je l’ai découverte très récemment avec l’huile vergeture [pour le soir] je vous en avez d’ailleurs fait un article à son sujet! j’étais très contente de retrouver dans ce tote bag le lait fondant! Avec l’huile c’est donc le combo idéal, elle s’applique le matin et pénètre rapidement dans la peau! J’adore son odeur qui est très gourmande, c’est un pur bonheur de l’utiliser!

  • Tasse en acier émaillée mum to be party : Cette tasse c’est la nouvelle tendance déco de cette saison, on en voit partout! Et j’avoue avoir succombé aux charmes de cette mode ! Elle est tellement belle, sa matière est surprenante, beaucoup plus légère! L’édition de Mum to be Party est juste sublime avec ces petits pois! Vous pouvez d’ailleurs la retrouver ici au prix de 20€.
  • Tisane Bio pour bébé Weleda : Concernant cette tisane, j’étais contente de la découvrir, je n’en avais jamais essayé pour Sacha [j’utilisais seulement des thés froids, camomille, fleur d’oranger et autres] Celle – ci a donc une utilisation différente, comme pour nous il faut la laisser chauffer dans de l’eau bouillante! Ce qui est assez compliqué avec un enfant c’est de la laisser entièrement refroidir avant de la lui proposer! Ceci dit Sacha l’adore, je lui en propose souvent le soir avant d’aller au dodo, elle est à base de camomille et de fenouil, parfait pour détendre et aider à la digestion.
  • Tisane relax bio Pukka : On a également reçue une tisane pour nous les mamans! Oui, ce qu’il y a de chouette avec cette box c’est qu’on ne nous oublie pas :)! J’adore cette marque de Tisane, comme pour Sacha j’en bois une le soir avant d’aller me coucher, et quel moment de détente! Elle est à base de fleur de camomille, fleur d’avoine, graine de fenouil et racines de guimauve! Elle est parfaite pour un moment de détente!

  • Gel anti bactérien Merci Handy : Ce gel anti bactérien est devenu l’un de mes indispensables dans mon sac à main, sac à langer et dans toute la maison d’ailleurs! Je ne connaissais pas l’odeur de celui -ci qui est juste divine! Il a une délicieuse odeur de vanille qui reste très longtemps sur les mains [ça change vraiment des odeurs d’alcools des gels anti bactériens]
  • Vernis à ongles Boho green : Depuis le temps que j’entends du bien sur cette marque! J’avais tellement envie de tester leur vernis, j’étais super contente d’en retrouver un ici, j’étais un peu moins fan de la couleur à première vue mais une fois sur l’ongle on obtient une superbe couleur! Ce sont des vernis sans ingrédients d’origine animale et de fabrication française avec une composition vraiment agréable par rapport à d’autres marques de vernis. Je pense élargir ma gamme de couleur très rapidement!
  • Elastiques to be invisibobble : Si vous n’avez jamais essayé ces élastiques je vous invite vraiment à en acheter ! Par rapport à des élastiques ordinaire ils ne font vraiment pas mal, et lorsqu’on se détache les cheveux il n’y a aucune démarcation et rien que pour ça je n’achèterai plus que cela!
  • Infusion de bain Thémaé : Je ne connaissais pas du tout ce produit, ni cette utilisation, il s’agit d’une infusion de bain sous forme de gant qui se transforme en lait au contact de la peau. Il est a base de thé vert et d’amande douce qui vont venir adoucir la peau au maximum ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit! Je vais un peu plus me renseigné concernant cette marque!

  • Un doudou jacadi : Ce doudou est tellement doux, j’ai une amie qui accouche bientôt et je me suis dit que c’était l’occasion de le lui offrir mais lorsque Sacha l’a vu, il l’a tout de suite pris et lui a fait un gros câlin 🙂 ! C’est tellement mignon, je lui ai donc donné, en même temps je peux comprendre, il est tellement doux ce doudou! La marque Jacadi propose vraiment des produits pour enfant d’une qualité folle!
  • Un biberon mam : Ces biberons s’étaient les préférés de Sacha que j’ai utilisé dès sa naissance et que j’utilise encore d’ailleurs maintenant, tous les matins pour son petit déjeuner! C’est vraiment une marque que j’adore, qui formule des biberons anti coliques avec la valve du dessous toute trouée!
  • Une gourde Good Goût : Ces gourdes sont vraiment géniales, Sacha les adores, elles sont en grand format et pratique à emmener partout avec soi! J’adore également les différentes variétés que la marque propose! Ils ont d’ailleurs sortie toute une gamme pour les enfants dès 3 ans qui est super !

J’espère que cette description et tous les détails de chaque produit vous aura plus les mam‘s! C’est un tote bag remplie de produit cocooning et tendance à la fois, il y en a vraiment pour tous le monde dans ce joli concept de « box« ! Super pour offrir ou s’offrir! Je vous laisse allez voir tout le descriptif sur leur site mum to be party .

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

