Crèmes Nelsons

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous présentez les crèmes que j’ai reçue dernièrement de la marque Nelsons. Il y a 4 types de crème différentes pour différentes utilisations : purifiante, apaisante, nourrissante, rafraîchissante.

Tout d’abord la crème nourrissante est à base de Calendula et de beurre de karité. Vous pouvez l’utiliser sur les mains et le corps celle – ci est tellement nourrissante et fait tant de bien à la peau en cette période de l’année. J’ai les mains très sèches en hiver et j’aime m’appliquer cette crème avant de dormir en couche super épaisse, comme un masque de nuit enfaite! J’aime aussi en mettre sur les pieds, les genoux, les coudes. Les parties les plus sèches de mon corps. Cette crème fait un bien fou à ma peau et je l’adore!


Concernant cette crème il s’agit enfaite d’un gel à l’arnica. Super rafraîchissant! L’arnica est reconnu pour soulager les tensions musculaire. Il y a également de l’huile essentielle de pamplemousse qui elle est parfaite pour tonifier tout le corps. J’ai souvent des problèmes au niveau de mon épaule en fin de journée, des fois plus ou moins intenses et cette crème fait vraiment des miracles! Elle est tellement raffraîchissante, elle est conseillé aux sportifs, d’ailleurs, les sportifs sont massé à l’huile d’arnica, donc on comprends mieux pourquoi!


Ensuite on à la crème purifiante visage et corps à base d’arbre à thé! Tout d’abord, j’adore l’huile essentielle d’arbre à thé qui est super purifiante [j’en utilise localement sur mon visage lorsque j’ai des boutons et elle les asséchent au bout de 3 jours je n’ai plus rien]. Cette crème est donc parfaite pour le visage lorsqu’on à des petits boutons! Vous pouvez également vous en servir sur les piqures d’insecte [dommage que je ne l’ai pas connue plus tôt.. genre cet été quand les moustiques m’ont totalement ruiné la peau!]. Elle est parfaite aussi en traitement contre les irritations et rougeurs! Vraiment je l’ai essayé que sur mon visage comme je vous le disais plus haut et elle marche vraiment très bien!


Et pour finir il y a la crème à l’arnica apaisante! Contrairement à la crème précédente à l’arnica celle-ci va plus agir sur le long terme. L’autre était plus un gel qui soulagé la douleur instantanément par son côté super froid et rafraîchissant. Cette crème est donc à mettre sur une douleur qui est plus persistante je pense. Je dois vous avouez que je ne l’ai pas encore utilisé celle-ci mais après avoir testé toutes les autres je pense qu’elle est vraiment très bien également 🙂

Vous l’aurez compris les mam’s! J’ai adoré découvrir ces crèmes qui ont différentes utilisations sur le visage et le corps . Elles sont vraiment TOP!

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

