Bclip

Bonjour les mam’s!

Aujourdhui dans ce nouvel article, je vais vous parler de ce petit accessoire révolutionnaire! Il s’agit du Bclip de la marque Baby to love.

Il s’agit enfaite d’un bavoir! Oui, oui, il transforme tout torchons, mouchoirs, petit lange en bavoir. Il suffit de prendre le Bclip et de le mettre autour du cou de votre enfant et ensuite de venir clipsé sur chaque côtés votre torchon, mouchoir [je vous montre plus bas en détails]. Il convient aux enfants dès 6 mois, le silicone de cet accessoire et vraiment très doux et n’irrite pas du tout la peau de Sacha. D’autant plus qu’en balade je ne me sert que de cet accessoire. Un paquet de mouchoir et le Bclip et je suis tranquille! Finis les bavoirs sales dans le sac à langer! Je suis un peu déçue de n’avoir pas connue ce produit avant car il m’aurait fait de belles économies et aussi un gain de place dans le sac à langer lors de nos voyages.

Vous pouvez aussi le retrouver dans différentes couleurs, c’est simple, depuis que je l’ai découvert cet accessoire ne me quitte plus ! D’autant plus que les deux clips sont aimantés entre eux ce qui prend encore moins de place! J’en ai plusieurs que je laisse dans le sac à langer, chez mamie et à la maison. C’est un accessoire que je conseille à toutes les mamans, vraiment pour son petit prix ça vaut vraiment le coup!

Bonne journée les mam’s 

Laisser un commentaire