Betrousse Baby and Kids

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article, je vais vous présenter la Betrousse Baby Kids. Il s’agit de la toute dernière Betrousse consacré aux bébés donc [et à la maman, oui oui, on ne l’oublie pas!!] Elle est vendue au prix de 36€ au lieu de 132€ ce qui vous fait réaliser une remise de -73% , ce qui est pour le coup vraiment énorme!

Comme pour chaque présentation de box sur mon blog, j’ai réunis les produits en différentes catégories afin de mieux vous en parler dans le détail. J’ai eu le temps de tester chaque produit, et je vous donnerai le meilleur des avis 🙂 . Alors pour commencer on a:

  • La crème Nelsons purifiante au tea tree : je vais vous faire un article complet sur cette marque car j’ai reçue différentes crèmes aux propriétés différentes. Celle – ci est donc purifiante, on peux l’utiliser sur le visage ou le corps. Je l’ai essayé en utilisation locale sur mon visage, essentiellement sur mes boutons. Résultat, elle les a asséchées en très peu de temps! Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir mon article les concernants qui arrivera très vite sur le blog.
  • Le lait corporel au lait d’ânesse : Ce produit je l’avais reçue dans une dernière Betrousse, la Philipinnes. Cette crème c’est simple je l’adore je l’ai presque terminée donc j’était vraiment contente d’en retrouver un flacon dans cette nouvelle box! Elle pénètre instantanément et hydrate en profondeur. J’en applique tous les matins sur tout le corps!
  • Le désinfectant pour les mains DermaphexMon produit préféré de cette box! Si vous connaissez les gels anti bactériens c’est exactement la même chose, sauf que à la sortie du flacon, c’est de la mousse sans rinçage. Il est vraiment extra ce produit, je ne connaissais pas du tout et j’adore! Il ne quitte plus mon sac à main.
  • L’huile sèche palmer’sCette huile est une huile à tout faire! Cela faisait longtemps que j’en entend parlé et je ne l’avais jamais testé. Chose faite aujourd’hui je dois dire que je regrette de ne pas l’avoir acheté avant! Elle sent tellement bon le cacao. Etant donné que c’est une huile sèche, elle pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras. Elle est tellement hydratante! J’en applique sur le visage et sur le corps. En grosse quantité sur le visage le soir, en tant que masque de nuit elle est parfaite!

  • Le liniment mustelaC’est un de mes indispensables pour le change de Sacha, je vous en ai déjà parler dans un précédent article, vous connaissez mon adoration sur ce produit, il est donc inutile d’en rajouter 🙂 ! Son petit format est parfait pour glisser dans le sac à langer.
  • L’eau nettoyante Castera Les BainsCette eau nettoyante je l’utilise pour nettoyer le visage de Sacha, elle est tellement douce et sa composition est parfaite! A base d’eau thermale de Casterad’Aloé Vera bio et d’eau florale de bleuet. Elle est hypoallergénique et convient parfaitement à la peau délicate de Sacha. Son grand format de 400 ml et son flacon pompe sont juste parfait!
  • La crème pour les mains BabydermeJ’adore tout d’abord cette marque! Elle est parfaite pour toute la famille. Cette crème pour les mains est donc arrivé au bon moment avec le froid qui arrive, elle ne quitte plus mon sac non plus! [vous devez vous dire, avec tous les produits que j’y mets, que je dois avoir un sac énorme 🙂 !!! Mais cava, je vous rassure je m’en sort plutôt bien ahah!!] Elle ne laisse pas de film gras et hydrate à souhaits!
  • Le gel lavant RivadouceJ’ai déjà eu plusieurs flacons de ce gel lavant et c’est vraiment un produit agréable pour laver Sacha. C’est un 2en1 et avec son petit format j’adore prendre celui-ci quand on part en vacances! Il lui laisse la peau tellement douce, il sent très bon également! Je l’adore.

 

  • Le mouche bébé Physiomerc’est un indispensable! Croyez moi! J’ai toujours eu celui-ci depuis la naissance de Sacha et c’est sans doute l’un des meilleur et des plus efficaces. Pas besoin de mouche bébé électrique qui n’aspire rien. Celui-ci remplacera mon précédent qui commencer à ce faire vieux !!
  • Une gourde good goût à la banane : Sans doutes les préférées de Sacha, elles sont bio, en grand format. La marque propose différents parfums, sucrés ou salés, je n’ai vraiment rien à dire la dessus. Je continuerai toujours à en acheter pour nos déplacements.
  • Le gel intime Hydralin MademoiselleJe connais bien cette marque car j’en utilise pour moi même [version adulte]. Celui-ci est formulé pour les petites filles dès 2ans. Je recommande vraiment ce produit à toutes les mamans de petites filles car c’est un endroit vraiment très sensible dont il faut prendre soin avec des produits adaptés et celui – ci est super pour cette utilisation.
  • Le stérimarUn produit incontournable pour l’hygiène du nez de bébé, pour nettoyer au quotidien il est génial. Ceci dit quand Sacha est enrhumé je n’utilise pas ce genre de produit, je préfère utiliser du sérum physiologique qui est beaucoup plus efficace pour les rhumes. Celui-ci je le préfère en utilisation quotidienne.

 

  • Un lange Aden + AnaïsCette marque je l’a connais et je l’adore! Leur lange je les connais et je les adores! J’étais tellement contente de recevoir ce produit dans la betrousse. Vous pouvez vraiment vous en utiliser pour énormément de choses, un indispensable, d’autant plus qu’au fil des lavages il devient de plus en plus doux.
  • Une brosse à dent SuperwhiteJe ne connaissais pas encore cette marque, habituellement j’achète une autre marque. Cela tombe bien car il fallait que j’en rachète une. Celle – ci est adaptée à l’âge de Sacha [peut-être un peu moins fan de la couleur mais ce n’est pas grave] Je lave les dents de Sacha chaque matins et soirs avec un dentifrice adapté à son âge.
  • Infusions en capsules MediflorCes infusions sont adaptés aux cafetières Nespresso, une spécifique au sommeil et l’autre à la digestion, elles sont parfaites et contiennent que des plantes. Un bon goût dont je ne me lasse pas!

 

  • Bandeau et pinces Babylissdes petits accessoires pour les cheveux des petites filles, qui pour le coup il faut le dire sont vraiment très beaux! N’ayant pas de filles je compte les offrir à une petite fille de mon entourage et cela lui fera vraiment très plaisir j’en suis sûre 🙂
  • Une boite doseuse de laitsi vous me suivez, vous savez que j’adore cette marque [j’en suis ambassadrice]. C’est un indispensable, celui-ci est parfait pour les déplacements ou tout simplement à la maison pour doser le lait des plus petits.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré pour les produits de cette box. J’adore le concept, le gros contenu, le prix… C’est vraiment une box parfaite! Pour tout le monde, les différents membres de la famille. Vous en avez vraiment pour tous les goûts. Je vous laisse allez voir leur site juste ici.

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

