Coffret Merci Handy

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le dernier coffret que propose la marque Merci Handy.

Ce coffret comprend une crème pour les mains et un gel anti bactérien, il a était sortit à l’occasion des fêtes de fin d’années. C’est le cadeau idéal à glisser sous le sapin. Vous pouvez le retrouver dans 3 parfums différents : Chérie Cherry , New Wave , Flower Power . Ici, j’ai choisi le coffret Chérie Cherry qui a une douce odeur de cerise. Le coffret en lui même est vraiment très joli.


Dans celui – ci il y a donc une crème pour les mains de la même odeur que le gel anti bactérien, parfait à appliquer après celui – ci donc! Cette crème vient tout juste de sortir, j’avais donc hâte de la tester! Au niveau de son odeur elle est tellement agréable, elle douce et parfumée à la fois. Pour sa texture elle est vraiment très originale, comme pour le gel anti bactérien vous y trouverai des petites billes qui fondent au contact de la peau. C’est vraiment très agréable, elle ne laisse aucun film gras sur la peau [chose que je n’apprécie pas dans d’autres crèmes hydratantes]. C’est un format de 30ml, parfait pour glisser dans son sac à main.


Ensuite vous trouverai un gel anti – bactérien. Le produit culte de la marque, un indispensable de mon sac à main, et de partout dans la maison d’ailleurs. Depuis que j’ai découvert ces petits gels j’en dispose un peu partout [sac à main, sac à langer, à côté de la table à langer, dans la voiture,…] Bref PARTOUT! Celui-ci à une délicate odeur de cerise avec ces petites billes bleus qui fondent aux contact des mains. Aucunes sensations désagréable ne reste sur les mains, ni une odeur trop forte d’alcool. Enfin bref les mam’s, si vous ne connaissez pas ces gels ou si vous n’avez pas encore testé je vous invite vraiment à allez voir sur leur site, ils ne sont qu’à 3€00 l’unité!

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce coffret, je pense en offrir un à mes proches afin de leur faire essayer les produits Merci Handy qui sont géniaux! Ils ont aussi d’autres produits sur leur site qui me donne tellement envie comme les dentifrices aux goûts étonnant [cassis, réglisse et menthe douce], les brumes visages qui m’ont l’air super hydratantes et rafraîchissantes et enfin il propose toute une cure smile detox pour blanchir les dents. Enfin bref, vous l’aurez compris j’adore cette MARQUE !! Allez y jeter un oeil sans attendre 🙂

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

