Nouveaux produits HelloBody

Bonjour les mam’s!

Alors on en parle de cette huile HelloBody qui fait tant de bien à ma peau?

Vous connaissez mon amour pour la marque HelloBody! Après avoir pratiquement testé tous les produits de cette marque il ne manqué plus que d’essayer la fameuse huile pour le corps dont tout le monde parle! Et je comprends maintenant pourquoi! Il s’agit donc d’une huile sèche raffermissante à l’huile de noix de coco. Cette huile est 100% naturel pour une peau plus ferme elle permet de combattre également la cellulite!

Elle est composée d’huile de noix de coco donc comme vous l’aurez compris, d’huile d’amande douce qui, grâce à ses propriétés émolliente va permettre d’assouplir la peau et d’accélérer la réparation cellulaire. D’huile d’avocat, qui à de nombreuses vertus, elle hydrate en profondeur et protège la peau des agressions extérieurs. Et enfin de Co-Enzyme Q10 qui soutient l’élasticité de la peau.

Je l’applique généreusement en sortant de la douche sur les jambes et sur les bras [là ou ma peau demande le plus d’hydratation]. C’est fou à quel point ma peau est hydratée! Elle l’a rend beaucoup plus souple et douce! Et son odeur est-il nécessaire de vous en parlez? Je crois que si vous connaissez les produits de cette marque il est inutile! Elle est juste divine, elle sent très bon la noix de coco avec un arrière gout d’amande! Une odeur qui reste sur la peau vraiment une bonne partie de la journée!

Si vous ne connaissez pas cette huile je vous invite vraiment à allez voir sur leur site, d’ailleurs ils ont toute une gamme de produits plus funs et tellement hydratant pour la peau! Et à ce sujet je vous offre -10% sur tout le site avec le code « bebepantoufle » !

Et ensuite je voulais vous présenter leur tout nouveau produit [je l’ai reçue dernièrement]. Il s’agit d’une serviette en 100% coton.

Rien de bien original allez vous me dire, et bien pourtant! Elle est juste extra! Elle est vraiment très grande [55*90cm]. Elle est aussi tellement douce, je n’ai jamais vue une telle douceur pour une serviette! Je fais très souvent des bains d’huiles sur mes cheveux [environ 2 par semaine] et je me sert exclusivement de cette serviette pour laisser poser mes bains d’huiles. Elle est suffisamment grande pour enrouler tout mes cheveux! Elle est à l’effigie de la marque donc, avec le petit écusson HelloBody. C’est un super cadeau [avec son petit noeud rose en satin!], parfait à glisser sous le sapin avec par exemple l’huile pour les cheveux de la même marque :)! J’adore cette marque !!

Bonne journée les mam’s !u

Laisser un commentaire

