Gourmette 1001 bijoux

Bonjour les mam’s!

Dans cet article je voulais présenter un magnifique bijoux que j’ai choisi pour Sacha très récemment. Il s’agit d’une petite gourmette acheté sur le site de 1001 bijoux.

Ce site propose des bijoux vraiment pour toute la famille [femmes – hommes – enfants – bébés] Ils sont regroupés par différentes catégories et pour différents événements. Il est super d’y naviguer pour chaque occasion. C’est simple dès que j’ai un cadeau à faire je me retrouve toujours sur ce site. Les bijoux sont vraiment de très bonne qualité! Je cherchais depuis longtemps une petite gourmette pour Sacha [bien entendu je l’ai donc prise sur ce site]

15218230_548499155361448_1071894919_n

Je l’adore tellement, Sacha aussi d’ailleurs, tous les jours il me réclame de la lui mettre! Il s’agit donc d’une gourmette de forme ovale, elle est toute petite, parfaite pour le poignet des bébés. Elle est bien entendu réglable, 13 ou 14 cm. Vous pouvez tout choisir, de la graver recto-verso, ou alors ne choisir aucunes gravures. Pour celle de Sacha j’ai choisie de graver de chaque côtés. C’est certainement ça le plus dur de choisir la police d’écriture [vous en avez 19 au total] Pour vous donnez une idée, j’ai choisi celle de leur site [CEDRIC]. Et la petite particularité par rapport aux gourmettes de bijouterie c’est que l’on peut également choisir la couleur, si on souhaite d’en mettre une [12 couleurs au total] Pour le côté de son prénom j’ai choisi la couleur noir. Je pensais que cela allez faire ressortir son prénom encore plus et pas manqué j’adore vraiment le rendu!

15239428_548499165361447_467960746_n.jpg

Pour l’autre côté, j’ai choisi d’y mettre sa date de naissance, sans couleur cette fois – ci. Vous pouvez donc remarqué que c’est beaucoup plus discret et c’est ce que je souhaité! Elle est vraiment de très bonne qualité en Argent 925%. Sur leur site vous pouvez également y retrouver différents modèles plus beaux les uns des autres. Concernant la maille de la chaine elle est vraiment très belle, il s’agit de la maille marine.

15209221_548499178694779_544264758_n.jpg

 Je vous invite vraiment à allez voir sur leur site vous y trouverais pour ces fêtes de fin d’années le cadeau idéal j’en suis sûre! Je vais d’ailleurs y passer plusieurs commandes pour mes proches car j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette bijouterie en ligne!

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

