Gel douche Téane

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous parler d’un produit tellement doux pour laver Sacha que j’ai découvert très récemment. Il s’agit de la douceur lavante bébé bio des laboratoires Téane.

15218442_548498762028154_580863352_n

J’ai découvert ce produit sur le site de Nuoo Box [ils ont un e-shop avec des produits entièrement bio et parfait pour découvrir toutes sortes de marques naturels].

Sacha ayant une peau atopique avec de l’eczéma c’est toujours un casse tête pour lui choisir un produit qui ne le fasse pas réagir, ni avoir de plaques d’eczéma. Il a une peau vraiment très réactive. Je me suis donc rendu sur le site de Nuoo Box habituellement pour moi et j’ai découvert toute la gamme des Laboratoires Téane! En me penchant un peu plus sur la composition de ce produit je l’ai tout de suite choisi!

En effet il est sans savon, en ingrédients de bases il se compose d’extrait de mauve qui permet de calmer et apaiser la peau, de diglycérine qui possède des vertus hydratantes, d’extrait de fleur de lotus  qui est reconnu pour ces propriétés anti-inflammatoires. Ce produit est 2 en 1 pour corps et cheveux et donc super pratique avec son flacon pompe!

15239379_548454642032566_558498975_n.jpg

Vraiment c’est un bonheur d’utiliser ce gel lavant et de voir à quel point il n’agresse pas la peau de Sacha, bien au contraire, il a la peau toute hydratée après le bain. Il mousse généreusement, juste ce qu’il faut! Depuis la naissance de Sacha j’utilise une éponge naturelle pour le laver, beaucoup plus doux pour sa peau. Vous avez toute une gamme de soins de ces laboratoires qui sont parfait pour la peau des touts petits comme la crème émolliente, l’eau micellaire et aussi différents produits pour futurs et jeunes mamans afin de lutter contre les vergetures.

J’ai adoré utiliser ce gel pour mon fils, je vous invite les mam’s à aller voir sur le site de Nuoo Box ils proposent énormément de produits respectant la peau des adultes et des plus petits.

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

