Décor Pop up école

Bonjour les mam’s!

Dans ce nouvel article je vais vous présenter le décor pop up école de la marque Ludi. J’ai choisi ce décor pour Sacha car il était à la crèche dernièrement et j’ai décidé de ne plus le mettre. En effet il n’y a pas ce que je recherché pour Sacha, le côté éducatif, en route pour aller à l’école maternelle, connaître quelques bases. Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle j’imagine. C’est pour cela qu’avec ce décor cela mettait en condition cet apprentissage.

15226602_548480205363343_1601843738_n.jpg

Sacha un peu plus de 2 ans ce décor lui correspond totalement, il a tellement adoré une fois que je lui installé! Il est vraiment très grand comme vous pouvez le voir il mesure 120x120cm . Je lui ai mis dans un coin de sa chambre et il passe des heures à jouer avec. On a disposé sa petite table avec sa chaise comme ça il peut colorier et faire toutes sortes d’activités. On avait l’habitude d’en faire dans le salon mais la je dois dire que cela prend une autre forme avec ce décor!

15301297_548480182030012_1593886529_n

Il va vraiment lui durer dans le temps car sur les côtés il y a différents apprentissages comme tout l’alphabet, les chiffres, la carte de France, les sciences et la nature. Vous avez également la possibilité d’ajouter la date grâce au petit soufflet [c’est parfait pour apprendre les jours de la semaine aux enfants]. Sacha est rentré dans une phase d’apprentissage vraiment impressionnante! Tous les jours il fait des progrès et à soif d’apprendre! Je pense que ce décor pop – up en est pour beaucoup!

15218588_548480188696678_1768685155_n.jpg

Vous avez également plusieurs rangements qui permet à l’enfant d’y glisser ses dessins, ses crayons. Vous avez aussi une corbeille à papier plus vrai que nature! Lorsque je demande à Sacha d’aller y jeter ses papiers il y va tout fièrement !

Le décor en général est vraiment très bien fait! Je passes des heures à le regarder tant je le trouve formidable! Vous y trouverai aussi un tableau de maitre, une horloge, une bibliothèque, un poisson rouge et même une plante verte!

15240304_548480185363345_1317803238_n

Il est vraiment très solide car une fois tendu il suffit d’y ajouter des bâtons pour solidifier les côtés, vous pouvez le ranger très facilement [une housse de transport est incluse] C’est la même matière qu’une tente, lorsqu’on la déplie elle s’ouvre entièrement.

Sacha va y passer encore de longs moments à jouer avec ça c’est sur! Parfois je le retrouve même entrain de lire tout seul dans son petit coin [c’est adorable!] Je n’ai qu’une hâte c’est qu’il est des petits copains et de pouvoir jouer avec à la maison! C’est un décor totalement mixte qui plait autant aux filles qu’aux garçons! Vraiment je l’adore!

Bonne journée les mam’s!

 

Laisser un commentaire

