Idées cadeaux

Bonjour les mam’s!

Dans cet article un peu spécial [Je m’y prends un peu tard mais je voulais vous faire une belle sélection de cadeaux] Je vais donc vous présenter une liste de cadeaux pour les enfants. Cette année j’ai fait de très très belles découvertes autour des jouets pour mon fils de 2 ans et je voulais vous les présenter globalement ici pour vous donnez quelques idées pour Noël !!

Tout d’abord, cette année fut très intense en loisirs créatifs chez nous 😀 ! Comme vous avez pu le voir à travers beaucoup d’articles sur mon blog et d’autres publications sur Instagram, Sacha adore! Il adore colorier, faire de la pâte à modeler ou encore faire de la peinture! Sans grand étonnement c’est avec la marque Giotto que je vais commencer! Cette marque est juste génial pour les tout petits car elle propose toute une gamme dès 2 ans sur leur site [crayons, crayons de cire, feutre, peinture, pâte à modeler, plein de set]. Le tout pour réaliser de belles créations et faire découvrir à votre enfant de nouveaux projets. J’ai choisi un set en particulier qui regroupe tout l’essentiel des produits de la marque afin de la découvrir [crayons, feutres, livre de coloriages et pâte à modeler] Vraiment cette marque est génial pour les enfants comme pour les plus grands! Je vous laisse allez voir leur site ou vous pouvez retrouver tout l’ensemble de leurs produits juste ici.

15128671_543269922551038_2011909206_n

Ensuite les jouets en bois, un grand culte à la maison, je les adores et Sacha aussi. Cette année nous avons découvert la marque Hape et plus particulièrement ce train en bois [je vous l’ai présenter dans un dernier article] Il est juste magnifique! Cette marque propose des jouets vraiment magnifiques et très ludique! Ils ont toute une gamme Montessori que j’adore également, il y en a pour tout les goûts, jouets d’imitation,.. Et pour tout âge! Ils ont aussi toute sorte de puzzles qui sont tous aussi sublimes! D’ailleurs Sacha est un grand FAN de puzzle, il en a énormément de cette marque et je pense qu’on va agrandir la collection bientôt. Ce qu’il y a de bien c’est que les puzzles évolue avec l’âge de l’enfant et ça j’adore! Vraiment HAPE je vous recommande les yeux fermés !

15086461_543269969217700_174008094_n.jpg

LES LiVRES !!!! Enorme passion aussi pour Sacha, il en à une petite bibliothèque pleine  😀! A la maison, on adore ceux des éditions Usborne qui sont vraiment sublime! Sacha les adores, ils sont super colorés, super éducatif. Vous y trouverais des livres pour tout les âges et les apprentissages. Cela va des imagiers, aux histoires du soirs. Sacha passe un temps fou à sa petite bibliothèque, je lui ai même créé un petit espace « détente-lecture » qu’il adore! Avant chaque sieste, chaque dodo, il choisi un livre que l’on adore lire et découvrir ensemble. Ces livres sont vraiment TOP ! D’ailleurs je vais bientôt vous faire un article concernant sa petite bibliothèque avec nos livres coup de coeur du moment!

15139637_543269905884373_252773690_n

Les jouets de la marque LUDI! Ces jouets ont les as découvert toute l’année. Et qu’elle belle découverte!! Vous trouverai encore une fois des jouets adapté à tous les âges, parfait pour la motricité, l’imagination et la créativité de l’enfant! A la maison on a déjà testé leur jouet de bain, le décor pop up école, l’air de jeu gonflable et aussi les dalles en mousses! Les dalles en mousses sont d’ailleurs son jouet préféré! Vraiment il y joue plusieurs heures par jour avec et depuis, il sait compter jusqu’à 12 😀 !! Oui, oui en plus d’être un jouet super ludique pour l’enfant il a un côté très éducatif que j’adore! D’ailleurs bientôt je vous ferais un article sur le décor pop up école que l’on est entrain de découvrir et que l’on adore!!

15058573_543269895884374_1900386770_n

Et pour finir les tut tut bolides! Ohlala un incontournable à la maison! La marque Vtech propose des jouets vraiment super qu’on a adopté cette année notamment la tablette storio max. Mais c’est sans aucunes surprises que Sacha adore l’univers des tut tut bolides! Il commence même à apprécier les tut tut animos [d’ailleurs on a choisi ce calendrier de l’avent] Ce que j’aime avec cette marque c’est que vous pouvez créer à votre enfant tout un univers de jeu en fonction de ces petites voitures avec les garages, … De même que vous pouvez retrouver tout cet univers pour les filles. Ici, on adore et on est pas prêt de s’en lasser, on connait toute les musiques de chaque voiture [oui , oui , ..]

15139491_543269962551034_1898577651_n

Voilà les mam‘s j’espère que cet article vous aura plu et vous aura donnez quelques idées pour le Noël de vos bambins. J’espère ne pas m’être prise trop tard mais je voulais vraiment vous faire ma meilleure sélection de jouets!

Bonne journée les mam’s!!

Laisser un commentaire

