Lampe Mr Maria

Bonjour les mam’s! 

Aujourd’hui je reviens avec un article que vous aviez hâte de lire [en effet suite à la publication du carton ce week-end vous étiez plusieurs en message privé à me demandez si elle était vraiment bien]. Aujourd’hui je vais donc répondre à toutes vos questions. Pour celles qui ne le savent pas, ou alors qui ne l’ont pas vue sur mon compte Instagram [@bebepantoufle]. J’ai reçue il n’y a pas si longtemps cette lampe de chez Mr maria.

Comme vous pouvez le voir elle est juste magnifique!! Pour celles qui n’ont pas reconnu il s’agit de la même marque qui vend la fameuse lampe Miffy en forme de lapin qu’on voit vraiment partout maintenant. Personnellement je trouvais la lampe Miffy un peu trop commune et qu’elle était parfaite pour une chambre de fille. Pour Sacha j’ai donc choisi celle-ci. Vous pouvez retrouvez sur leur site différentes tailles de lampe. Ici il s’agit du format XL . Comme vous pouvez le voir en photo je l’ai posé sur sa commode et elle prend une bonne partie! Elle est juste immense et tellement jolie !

Vraiment, certaines d’entres vous me diront peut – être qu’elle coûte un certain prix et je vous l’avoue mais elle les vaut amplement! Pour son intensité, vous avez un adaptateur à brancher sur le courant avec un variateur qui vous permet de régler l’intensité de la lumière selon votre envie! Sacha en est carrément dingue! Il passe son temps à lui faire des bisous et des câlins! En+ d’être une simple lampe c’est vraiment le compagnon idéal pour un tout petit je trouve! A tel point qu’il s’endort quand elle est allumée je dois venir lui éteindre avant d’aller me coucher!

C’est vraiment ce que je voulais en matière de décoration pour la chambre de Sacha, elle est si épurée qu’elle va en réalité avec toutes les décorations je trouve! Je vous laisse allez voir sur leur site, vous trouverez bien d’autres modèles en plusieurs tailles différentes!

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

