Betrousse Philippines

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article j’ai le plaisir de vous faire découvrir le contenu d’une box que j’adore! La betrousse Philipinne. C’est de loin la box la plus rentable que je connaisse! Pour vous donnez une idée celle-ci est composée de 20 produits bio et naturels tous en full size pour un montant total de 187€ et vous ne la payé que 36€! Vous imaginez cette différence de prix, cela vous fait une remise de 79% !!!!!

J’ai choisie de regroupé par « petit groupe » les produits afin d’en faire une description complète sur chacun d’entres eux!

  • Lait corporel au lait d’ânesse : j’adore le lait d’ânesse en général! Alors quand j’ai vue ce lait hydratant j’étais folle de joie. Il pénètre très rapidement et nourri en profondeur la peau tout en laissant une odeur super délicate sur la peau.
  • Gel douche NaturéMoi à la figue bio: je connaissais déjà cette marque qui se vend en grande surface et je me tourne souvent vers celle ci lorsque je vais en courses. Ces odeurs sont juste divine. Elle tiens vraiment sur la peau super longtemps.
  • Gel d’aloé vera cosmésoins: j’adore le gel d’aloe vera c’est un indispensable dans ma salle de bain. Je l’utilise notamment pour mes masques visage et cheveux mais également en sérum avant ma crème hydratante matin et soir. Je suis donc contente de pouvoir tester celui ci. Je l’utiliserai dès que le mien sera terminé.
  • Crème hydratante pour toute la famille Centifolia: cette crème est vraiment super! Je ne connaissais pas du tout! Et pourtant elle fait partie des meilleurs cosmétiques 2015-2016. C’est une crème pour toute la famille [attention, quand un produit est mentionné pour toute la famille il ne faut pas les utiliser sur les enfants de – 3ans]. Elle est tellement légère et pénètre vraiment très rapidement  tout en apportant énormément d’hydratation à la peau.

 

  • Coupe menstruelle: depuis le temps que j’entends parler de cette chose. Comme je suis vraiment curieuse j’avais envie d’essayer pour voir, pour donner moi même un avis sur cette nouvelle façon de consommer. Je vous en parlerai certainement dans un prochain article. En tout j’était ravie de la trouver dans la box.
  • Elixir bio detox Floressance: j’aime faire ce genre de cure de temps en temps j’avais justement envie de m’en faire une donc celle ci tombe à pic! C’est une prise tous les matins pendant 10 jours c’est au citron et le goût est vraiment très bon. Je vous en parlerai quand je l’aurai terminé [j’ai d’ailleurs prévue de faire une nouvelle catégorie sur mon blog concernant mes produits terminés vous l’y retrouverai donc dans celle-ci]
  • L’authentique huile 41: Ce flacon renferme à lui tout seul un peu moins de 41 huiles essentielles. Il est parfait! Vous pouvez l’utiliser pour tous! Quelques gouttes dans le bain, en bain de bouche, sur les boutons, en massage pour jambes fatiguées! C’est devenu un indispensable à la maison!
  • Complément alimentaire Duo Vitalité: j’adore les compléments alimentaires en règle général. Je trouve que c’est une bonne alternative aux médicaments et ils sont parfait pour donner un coup de pouce là où on en a besoin! Ici pour la vitalité, c’est parfait car avec le déménagement j’en ai bien besoin!

 

  • Capsules infusion élimination , respiratoire: ces capsules sont adaptables à toutes les machines Nespresso, malheureusement je ne possède qu’une tassimo pour le moment. J’ai justement pour Noël l’intention de m’acheter une nouvelle cafetière donc ça attendra pour vous donner un avis sur celles-ci.
  • Gant démaquillant Glov: dans la box il y avait cette petite chose, j’ai reçue le gant retouche maquillage et comment vous dire la matière de ce gant? C’est ultra doux, beaucoup plus doux qu’un gant il est vraiment agréable quand on l’applique sur son visage vous n’avez pas besoin de démaquillant, je l’utilise pour les yeux uniquement et il est parfait!
  • Khôl noir: j’adore le khôl j’en avais un que j’ai jeté il n’y a pas très longtemps donc celui ci va bien évidemment le remplacer. Mon précédent n’avais rien de bio alors quand j’ai reçu celui – ci j’étais curieuse de l’essayer et je ne suis vraiment pas déçue, une pigmentation de dingue et une tenue irréprochable.
  • Encens: il y a bien longtemps que je n’avais pas faire brûler d’encens chez moi d’autant plus qu’avec mon fils je suis plus vigilante avec ce que je diffuse à la maison. Cet encens est parfait car il est bio donc aucun risque concernant la diffusion et il sent divinement bon!

  • Gommage douce nature: alors ce gommage est juste parfait! Je l’adore! Il est à base d’aloe vera. Et il est assez étonnant car il a vraiment la texture du gel c’est vraiment très agréable à appliquer avec ces billes exfoliantes à base d’huile de jojoba.
  • Gommage doux-me: Je n’ai pas encore testé ce petit gommage à la guimauve, par contre son odeur est juste à tomber! J’ai entendu énormément de bien sur cette marque donc il ne me tarde de l’essayer!
  • Crème calendula: C’est une crème à tout faire qui est vraiment pour toute la famille et pour différentes utilisations. Je connaissais l’huile de calendula dont je me sert pour masser Sacha, j’adore les vertus du calendula!
  • Crème vergeture : j’en ai testé des tonnes de crèmes pour les vergetures bien sans grand succès.. j’utilise actuellement une crème qui ne fait pas grand chose non plus donc j’ai hâte d’essayer celle ci j’en ai entendu énormément de bien.. affaire à suivre..

  • Savon Lavande: j’adore les savons et encore plus ceux à la lavande. Celui-ci est bio et fabriqué à Marseille donc je dis oui oui oui!!
  • Dentifrice edel white: j’adore ce genre de dentifrice sans fluor! Ils sont beaucoup plus respectueux pour les dents. Lors de son utilisation il fait bien son travail, il un peu salé mais ça reste très agréable.
  • Contour des yeux:
  • Echantillons douce nature: on a reçu une crème de jour, une crème de nuit et un contour pour les yeux. C’est parfait pour découvrir cette marque qui me fait de l’œil depuis très longtemps!
  • Protection Hygiènique Organic: je me penche de plus en plus sur ces protections bio, celle ci est parfaite! Elle est beaucoup plus douce et c’est vraiment agréable une fois portée!

Voilà les mam’s! J’espère que cette petite présentation de la box betrousse vous aura plu. Vous pouvez, sur leur site, retrouvez différents modèles de Betrousse, il me semble qu’il en sorte plusieurs chaque mois. Il y en a vraiment pour tout les goûts: homme, femme, enfant,.. Et ce que j’aime avec ce concept de trousse c’est qu’avant de recevoir sa trousse on y voit tout le contenu sur le site donc aucune mauvaise surprise! Je vous laisse allez voir juste ici!

Bonne journée les mam’s!!

Laisser un commentaire

