Coussin Petit Picotin

Bonjour les mam’s!

Comme vous avez pu le voir sur mon Instagram [@bebepantoufle] j’ai enfin eu les clefs de mon nouvel appartement! Et donc sur le blog je vais vous présenter durant ces prochains mois tout mes coups de cœur en matière de décoration. Notamment pour la chambre de Sacha. Dans cet article on va donc commencer par le joli coussin de Petitpicotin


Sacha adore les coussins en règle général, il adore se poser dessus, les avoirs dans son lit pour dormir, ou encore dans son tipi. Lorsque j’ai vue celui – ci comment vous dire que j’ai littéralement craquée! Il est juste Magnifique! Il est entièrement personnalisable, vous pouvez choisir parmi plusieurs couleurs [rose, moutarde, blanc, bleu canard, corail, naturel, bleu ciel et gris] Les couleurs sont toutes tellement belles! Ici j’ai choisi le modèle bleu canard [Et pour le coup, c’est exactement la même couleur que vous voyez en photo] J’ai également choisie d’écrire son prénom ainsi que sa date de naissance.


Il s’agit du coussin pompoms présenté sur le site, en effet sur les 4 coins du coussin vous avez des pompoms, tout est entièrement fait à la main et de très bonne qualité! Il est entièrement déhoussable. Son format est de 35x45cm, parfait pour le petit lit de Sacha! Au niveau de la matière c’est du 100% lin français je tiens à le précisé car j’ai vraiment était étonné par cette qualité! Le garnissage est en 100% polyester comme la plus part des coussins mais encore une fois, il est vraiment très garni!

Depuis qu’on l’a reçu Sacha ne le quitte plus, il dort avec, le traîne la journée pour le mettre dans son tipi! Croyez moi il est vraiment très résistant! Sur leur site vous y trouverais également d’autres produits tout aussi mignons les uns des autres! Comme les coussins ballons, animaux, les fanions, sacs à dos, trousses de toilette, turbulette, tour de lit,…. Le tout réparti en plusieurs catégories! Vous y trouverais donc l’indispensable pour le linge de lit, les accessoires mais aussi toute une partie pour la décoration de la chambre de bébé.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce site avec tout leur produit! Je trouve que pour ces fêtes de fin d’année cela fait un très joli cadeau qui est en + personnalisable! Je vous laisse allez voir ici, vous y trouverais tout les articles mentionnés plus haut.

Bonne journée les mam’s !!!

Laisser un commentaire

