Ma commande Bebitus

Bonjour les mam’s! 

Aujourd’hui je vous reviens avec un nouvel article. Récemment j’ai passé une super commande sur le site Bebitus avec des produits trop chouettes ou encore les indispensables de Sacha! Enfin bref il fallait que je vous en parle ici 🙂 !

Pour commencer j’ai pris ce pare soleil mickey [malheureusement vous ne pouvez retrouver que le modèle minnie sur leur site] J’en avais déjà que j’avais acheté en grande surface mais qui ne filtré pas assez le soleil. Sacha ayant les yeux bleus il est beaucoup plus sensible. Je recherchai donc depuis un moment un pare soleil qui soit à la fois assez filtrant et surtout qu’il tienne suffisament sur le carreau [car bonjour ceux de grandes surfaces…] Je suis donc tombé sur ce pare-soleil et je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi.Il est à l’effigie de Mickey [Sacha adore Mickey] donc rien que pour ça c’est un sans faute 🙂 !! Ensuite c’est un pare soleil que l’on fixe sur le carreau et c’est un enrouleur, il est vraiment très original et super pratique d’utilisation. Vraiment on l’adore à la maison!

img_0319

Concernant le deuxième produit de ce colis il s’agit de la barrière de lit Safety. En effet Sacha ayant deux ans il va bientôt passer au lit de grand et je trouvais que d’avoir une barrière de lit était une bonne alternative. Il a un lit à barreaux et comme vous pouvez le voir j’ai enlever un côté pour lui mettre cette barrière. Elle est vraiment géniale! Elle s’adapte à tout les lits, sous le matelas. Elle est extensible de 66cm à 156cm et vous pouvez la mettre dans différentes positions. C’est à dire que je la met en position basse de façon à ce que Sacha aille de lui même dans son lit et une fois l’histoire lu, bien installé je rabat la barrière et il est sait qu’à ce moment il est temps de dormir pour lui. Franchement j’adore cette barrière, pour la routine qu’on a mis en place tout autour de celle – ci aussi. J’avais quelques craintes quant à le passer au lit de grand et bien tout compte fait tout ce passe très bien.

Ensuite j’ai commandé ces sucettes de la marque tommee tippee. C’est la seule marque que Sacha prend en terme de sucettes, j’en ai bien essayer d’autres mais rien à faire c’est toujours à cette marque qu’on revient.. allez savoir pourquoi! Je ne sais pas vous mais j’ai un mal fou à les trouver en magasin. Elles ne se vendent ni en grande surface ni en pharmacie et parapharmacie par rapport à d’autres marques que l’ont retrouve partout. En sachant que Sacha les trous à une vitesse folle surtout quand il fait ses dents.. quand j’ai vue que sur le site il y en avait j’ai tout de suite sauté sur l’occasion d’autant plus qu’elles sont beaucoup moins chers que dans les magasins ou je les achètent!

Et pour finir j’ai acheté ce lot de biberons de la marque Philips Avent. En effet c’est ce même coffret que j’avais acheté pour la naissance de Sacha. Ils sont juste parfait pour commencer. Il contient l’essentiel à savoir 2 biberons de 125ml , 2 biberons de 260ml , un goupillon et une sucette naissance. Vous devez toute vous demandez mais pourquoi elle a acheté ce coffret alors que son fils à maintenant 2 ans?! En réalité c’est pour une amie qui est sur le point d’accoucher! Elle me demandez souvent des conseils au niveau des biberons à choisir pour son futur bébé et je me suis dit que j’allais lui offrir ce coffret. Je l’ai glisser dans cet article car je voulais vous en parlez! Je le recommande à toutes les jeunes mamans.

Voilà les mam’s! Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur le site de Bebitus qui est vraiment super et sur lequel on retrouve tout pour nos bébés!

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

