Suspension avion R&M Coudert

Bonjour les mam’s! 

Dans ce nouvel article on va parler décoration de chambre pour bébé 🙂 ! Oh oui, enfin!!! J’adore tellement la décoration en général et en particulier pour la chambre de mon fils!

Auparavant je ne pouvais pas vous en parlez ni vous montrer mes nouveautés et idées deco comme je le voulais. Mais croyez moi, à partir de maintenant tout change et je pense vous parler régulièrement voir très régulièrement de ce qui me passionne de plus en plus: LA DECO! Je suis toujours à la quête des nouveautés en matières de décoration, cela va de la peinture aux lampes. C’est vraiment très large (je veux que tout soit parfait lorsque je commence un projet). Mon déménagement arrivant à grand pas, j’ai fait énormément de repérage concernant la chambre de Sacha notamment!

En effet c’est cette pièce que je vais faire en premier [normal allez vous me dire]. Sa future chambre est toute blanche avec du carrelage au sol, dans un premier temps je vais y mettre du parquet [que j’ai déjà acheter] concernant les murs je vais refaire une couche de blanc et mettre un peu de papier peint dans un coin pour lui créer un espace « détente-lecture« . J’ai choisi un code couleur plutôt qu’un thème en particulier ce sera le blanc/noir et bleu. Enfin tout cela je pense vous en parlez dans un article plus complet lorsqu’on aura enfin déménager :-)!

Pour cette futur chambre donc je recherchai un luminaire pour mettre au plafond. Je cherchai quelque chose d’original qu’on ne voit pas partout et je suis tombé sur cet avion de chez R&M Coudert.

Autant vous dire qu’il est juste magnifique! Ça tombe pile poil avec les couleurs de sa future chambre! Il adore les avions en général et lorsque j’ai vue que cette marque faisait ce modèle en luminaire j’ai littéralement craquée! Vous pouvez le choisir parmi plusieurs couleurs sur le site, vous retrouvez également différents modèles pour filles – garçons – mixte. Mais aussi toute sorte de suspension, applique, lampe à poser, lampadaire, décoration,…

Lorsque vous recevez cette lampe vous la recevez donc en kit. C’est à vous de la monter, et rien de bien compliqué! Sans vous mentir en 5 minutes chrono son avion était monté. Il est en plastique polypropylène et donc niveau entretien il n’y a rien de bien compliqué un coup de chiffon ou plumeau et le tour est joué ! Vraiment ce luminaire est juste parfait, il est en + très grand lorsque je l’ai vue sur le site je ne pensais vraiment pas à ce qu’il soit si grand!

Sacha en est complètement FAN! À chaque fois qu’il le voit il me sort des « WAHOUUU » . Comme vous l’imaginez n’ayant pas encore déménagé je ne l’ai pas fixer dans sa chambre pour le moment mais j’attends de le mettre dans la nouvelle! Je pense qu’il n’y a rien de compliqué pour la fixer, vous avez tout le câblage fournis [comme un luminaire ordinaire en faite!].

Je vous invite vraiment à aller voir sur leur site car ce sont des produits magnifique pour une chambre d’enfant qu’on ne retrouve pas partout!!

Bonne journée les mam’s

Laisser un commentaire

