Brumes Revelessence

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article j’ai le plaisir de vous présenter les deux nouveaux produits de la marque Revelessence. En effet la marque à lancer récemment leur toute première brume. L’une pour le sommeil et l’autre pour la respiration. Je suis une grande adepte de ce genre de produit habituellement. C’est un mélange d’huiles essentielles prêt à l’emploi pour cibler tel ou tel problème. Revelessence est une marque que j’adore alors quand j’ai vue ces deux nouveaux produits j’avais hâte de les essayer.

Tout d’abord, nous avons la brume respiratoire. Celle-ci est parfaite en cette période ou les microbes commencent à faire leur apparition. En effet lorsque mon nez commence à couler par exemple j’utilise à chaque fois des huiles essentielles pour soigner ces maux. Elles sont très efficaces sur moi. Cette brume contient 7 huiles essentielles: Eucalyptus Globulus, Sapin argenté, Menthe poivrée, Romarin Cinéole, différentes huiles de Pin. Vous pouvez les retrouvez sur la description du site en cliquant sur lire l’étiquette. 99% des produits utilisés dans ce produit sont issus de l’agriculture Biologique. Son odeur est très forte comme vous pouvez l’imaginez, c’est pour cela qu’il est conseillé d’en utiliser que 2 à 3 pulvérisations dans l’air ou sur un mouchoir. Pour celle – ci je l’utilise par pulvérisation dans l’air. C’est un tout petit format de 20 ml (juste la bonne dose car à chaque utilisation vous n’utilisez que 2 pulvérisations donc mais super pratique à emporter avec soi! La dernière fois j’en ai même pulvériser dans ma voiture, on y pense peu mais cet endroit est notamment très pollué).

Ensuite on a la brume sommeil. Je dois dire que celle-ci est ma préférée! Tous les soirs j’adore l’utilisation des huiles essentielles pour favoriser le sommeil. Cette brume est juste parfaite, elle sent tellement bon! Elle contient 11 huiles essentielles dont notamment les grands classique pour le sommeil comme : la lavande fine, la camomille romaine, la marjolaine à coquilles et d’agrumes. Comme pour la précédente celle-ci contient 99% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.  Pour son utilisation j’en vaporise à deux reprises sur un mouchoir que je mets sous mon oreiller le soir. Son odeur est tellement agréable! Assez forte je ne l’utilise qu’une nuit sur deux et je vois clairement la différence depuis que je l’utilise. Je me sent plus détendue.

Vous l’aurez compris j’imagine, j’adore ces deux brumes. Selon moi l’une ne va pas sans l’autre, je ne pourrais plus m’en passer. A noter également leur petit prix de 5€90 est vraiment appréciable pour ce genre de produit et aussi cette qualité!

Bonne journée les mam’s!

Une réflexion sur “Brumes Revelessence

Laisser un commentaire

