La Colorbox XS by Ulmann

Bonjour les mam’s !!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je vais vous présenter un produit qui à « changé » mon quotidien de vie de maman. Car oui en cette période, malheureusement les microbes arrivent et les passages chez le médecin se font de plus en plus fréquents. Connaissez vous cette attente en salle d’attente, interminable ou il est vraiment très dure d’occuper nos petits qui commencent à s’agiter et s’impatienter? Oui! Je pense que vous voyez tous de quoi je parle . . . Et bien ce produit à révolutionner nos moments passés en salle d’attente!

Il s’agit de la colorbox XS by Ulmann. Cette petite trousse contient l’essentiel pour faire colorié votre enfant (9 feutres, 9 crayons de couleurs, 1 feutre effaceur, 1 crayon de bois, 1 taille crayon). Elle est juste parfaite à glisser dans son sac à main afin de l’emmener partout sur soi. Du coup elle traîne toujours dans mon sac avec un petit cahier de coloriage ainsi lorsque je vois qu’avec Sacha le temps commence à être long et qu’il s’impatiente je lui sort cette petite trousse et il s’occupe pendant de longues minutes. Et croyez moi c’est très appréciable dans ces moments là! [Je suis sûre que vous comprenez]

Vous pouvez retrouver sur leur site toute sorte d’articles scolaires plus ludique les uns des autres. Aussi innovant, j’adore cette marque, elle est très colorée et donne envie aux enfants! En tout cas pour Sacha à chaque fois que je lui sort cette petite trousse il à des étoiles dans les yeux 🙂 ! Je vous laisse allez voir par vous même sur leur site !

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

