Coffret d’activités Giotto

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous parler de la marque Giotto que j’aime tant! En effet comme vous le savez peut être à travers le blog et mon Instagram avec Sacha on adore les loisirs créatifs. J’aime lui proposer toute sorte d’activité au fil des semaines pour lui permettre de développer son goût à la créativité et il adore ça! J’ai vue de tel progrès depuis ces derniers temps et il me réclame maintenant de lui même de faire de la peinture, de la pâte à modeler, de faire des coloriages. En réalité il ne se passe pas une journée sans qu’il ne me propose de faire des petites activités avec lui 🙂

Pour toutes ses activités diverses et variées j’ai toujours utiliser la marque giotto pour la qualité de leurs produits et surtout parce qu’il propose toute une gamme pour les petits dès deux ans. En effet leurs produits sont vraiment adaptés aux touts petits.

Dans cet article je voulais donc vous partageai l’un de leur coffret qui regroupe selon moi tous les indispensable pour les petits artistes.

Ce coffret est vraiment parfait pour commencer l’approche des différents loisirs créatifs que l’on souhaite faire avec son enfant. En effet il est composé de:

  • Un livret de coloriage. Il est parfait pour les premiers dessins de bébé car il est en papier cartonné (beaucoup plus solide qu’une feuille) et les dessins sont assez gros avec de larges rebords parfait pour apprendre à l’enfant à colorier sans dépasser.
  • 3 pots de pâte à modeler (jaune – vert – orange) Cette pâte à modeler est parfaite pour les bébés, il n’y a aucun produit chimique à l’intérieur, elle est vraiment très souple et ne sèche pas rapidement.
  • 6 crayons de bois. Ils sont parfaitement adaptés aux bébés du à leur petite taille, en effet bébé les prends beaucoup plus facilement en main. Ils sont aussi super solide avec leur grosse mine et très ludique avec sur chaque crayon un petit smiley [Sacha les adores!] Vous avez également un taille crayon adapté à la mine du crayon.
  • Des ustensiles pour la pâte à modeler. Ils sont parfait pour apprendre à l’enfant à faire des découvertes, au niveau des textures également. Vous y retrouvé une paire de ciseaux en plastique, un rouleau, un couteau et une molette. Sacha passe son temps lorsqu’il sort sa pâte à modeler à découper, créer des formes avec!
  • 8 feutres. Ceux-ci sont géniaux car ils sont hyper lavable ainsi pour jouer et colorier on peux en mettre partout sans aucun problème. Et je doit dire que cela nous pousses à jouer et colorier encore plus que toujours à faire attention à ne pas tâcher les vêtements, les mains,.. Les couleurs sont très vives et leurs pointes hyper larges!

Enfin bref vous l’aurez compris il y a tout le nécessaire dans ce coffret. Cela en fait un joli cadeau de Noël pour les touts petits. En tout cas je sais que Sacha adorerai avoir dans la même lignée d’autres activités que la marque propose également. Vous pouvez allez tout voir sur le site. C’est une marque en qui j’ai entièrement confiance et que j’ai adoré découvrir avec mon fils. Notre petite collection va s’élargir de plus en plus!! Et voici quelques petites activités en photo réalisé avec ce coffret !

Bonne journée les mam’s

Laisser un commentaire

