Diffuseur de cire Ciris

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous présenter un petit appareil dont je suis tombé amoureuse depuis que je l’ai reçu! Il s’agit du diffuseur Ciris.  C’est un diffuseur de cire électrique, au design unique et sans flamme. Beaucoup plus sécurisant donc!

Ce petit appareil à révolutionné mon quotidien, oui oui ! Je ne sais pas si vous êtes pareil mais lorsque j’allume une bougie j’ai toujours peur.. J’ai toujours l’oeil dessus et n’est pas l’esprit tranquille, et ça ne c’est pas arrangé depuis que j’ai Sacha. Avec cet appareil je n’ai plus aucun « tracas » à me faire, c’est un chauffe cire sans flammes, il est beaucoup plus sécurisant. En effet il suffit de mettre une capsule de cire de la même marque les ciris caps à l’intérieur du diffuseur. Et vous pouvez régler votre durée de diffusion de 1h à 4h. L’appareil s’arrête automatiquement, il n’y a aucun problème vous pouvez partir en toute sécurité même si la diffusion n’est pas terminé.

J’ai adoré le design de cet appareil en forme de boule. Vous avez deux couleurs de disponible noir ou blanc. Lorsque l’appareil est allumé il y a  une lumière qui s’allume comme vous pouvez le voir en photo ci dessus. Pour l’ouvrir rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton push [c’est un autocollant je l’ai laissé pour mieux vous montrer] et le couvercle s’ouvre automatiquement afin de pouvoir y insérer une capsule. C’est vraiment un système très simple d’utilisation.

Maintenant parlons des capsules adapté à cet appareil. Ce sont des capsules biodégradables. Elles sont fabriquées en France à partir de matières végétales 100% bio. J’avoue que j’avais peur avec ce genre d’appareil de me retrouver avec des odeurs super chimique et pas du tout. Ce sont des odeurs vraiment très discrètes qui pour autant parfume super bien la maison! Vraiment j’ai eu un coup de coeur pour ce produit! A savoir qu’une seule capsule vous garantie jusqu’à 10h00 de diffusion. Elles sont vendues en lot de 4 donc dans chaque coffret vous avez jusqu’a 40h00 de diffusion et elles sont vendues à moins de 4€ selon ou vous les achetés. Il vous suffit de comparer avec le prix des bougies pour voir à quel point cet appareil devient très vite rentable!

Vous retrouvez 10 odeurs différentes avec chaque destination différentes:

Vanille de Madagascar, Epices de Zanzibar, Ambre et Patchouli des Philippines, Grenade d’Inde, Rose d’Atlas, Jasmin du Nil, Lagon des Caraïbes, Monoï de Polynésie, Santal Blanc d’Australie, Caipirinha du Brésil.

Ces parfums sont les senteurs de base que vous pourrez toujours retrouver en magasin. J’ai su sauf erreur de ma part qu’ils ont sortis toute une édition de Noël limitée notamment la senteur Sapin qui me donne super envie pour ces fêtes de fins d’années!

Voilà les mam’s, j’espère que cet article vous aura plu et donnez envie, si c’est le cas je vous laisse allez voir sur leur site pour plus de renseignements. J’ai voulue vous présentez ce diffuseur en ces périodes de fin d’années car c’est selon moi un super cadeau à offrir pour Noël!

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

