Décoration d’Halloween

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article on va parler décoration d’Halloween. Je m’y prends un peu tard cette année par faute de temps mais je voulais absolument vous publier cet article avant Halloween [oui sinon j’y vois pas un grand intérêt!]

J’adore cette fête ou l’on se déguise, ou l’on va chercher des bonbons! Certes Sacha est encore trop petit pour allez sonnez aux portes des voisins mais je voulais quand même fêter ça à la maison [d’ailleurs dans un prochain article avant ce week-end, je vous présenterais tous nos petits gâteaux qu’on à réaliser ensemble pour fêter ça comme il se doit tout en rester à la maison]

J’ai voulu une décoration qui ne fasse pas peur car Sacha n’ayant que 2 ans je ne vois pas trop pourquoi lui faire peur avec une décoration de ce genre. Je me suis plus orientée vers une thématique de couleur à savoir le violet, le noir et le orange.

J’ai notamment craqué sur le site de MyLittleDay qui est juste parfait pour trouver de la décoration à chaque occasion, fun et colorés loin des fantômes et sorcières !! Vous avez toute une sélection d’Halloween [juste ici] juste sublime!

14805493_531872677024096_187823424_n.jpg

J’ai tout d’abord choisie une guirlande de tassel dans les tons d’halloween je l’a trouve vraiment trop belle! Elle correspond parfaitement à ce que je voulais pour cette fête! [A noter que vous la recevez en kit et qu’il faut la monter vous même, ca demande un peu de temps mais rien de bien compliqué!]. Ensuite on a choisi des ballons toujours dans les tons noir, orange et violet. Concernant la guirlande de citrouille, les toiles d’araignées, le panier citrouille tout vient de chez Action. Pour installer les toiles d’araignées cela demande énormément de patience! C’est une vraie galère, mais j’adore le rendu!!

Ensuite on a disposé au milieu de la décoration les petits DIY qu’on a réalisé la semaine dernière [je vous ai d’ailleurs fait un article afin de vous expliquer les étapes de réalisation]. Cela apporte une petite touche à la décoration que je trouve vraiment très chouette! Sa touche, et à la maison on adore!!

14874969_531872740357423_206781853_n.jpg

14875188_531872703690760_1856192885_n.jpg

J’ai également choisi beaucoup de vaisselle jetable sur le site de MyLittleDay mais je vous le réserve pour le prochain article concernant les petits gâteaux 🙂 . Promis il arrive très vite!

Bonne journée les mam’s! 

Laisser un commentaire

