Guirlande lumineuse

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article on va parler décoration! Et pas n’importe qu’elle décoration! Comme vous le savez mon déménagement approche à grands pas [2 voir 3 semaines, c’est tellement long avec toute la paperasse à rassembler!]. Dans ce nouvel appartement je vais entièrement refaire la décoration et entièrement la chambre de Sacha. Pour vous donnez une petite idée ces couleurs seront le bleu marine, le noir et le blanc. Je cherchais donc une petite guirlande dans les tons de sa chambre et je suis tombé sur cette guirlande lumineuse du site Guirlande lumineuse.

14804917_529811250563572_1188731098_n.jpg

Ce que j’ai adoré tout d’abord avec cette guirlande c’est qu’elle est vraiment très grande vous avez 35 boules [enfin vous pouvez choisir le nombre de boules sur leur site 20-35-50-100 boules]. Celle-ci est juste de très bonne taille pour ce que j’ai envie d’en faire! Elle mesure 4m30 donc autant vous dire qu’on peux l’accrocher ou on le souhaite dans une chambre d’enfant!

Ensuite le choix des couleurs est impressionnant! C’est ce qui a de plus dure je trouve tellement les couleurs sont plus belles les unes des autres! Au total vous pouvez choisir parmis + de 40 couleurs différentes! Pour la guirlande de Sacha j’ai choisie 5 couleurs différentes : noir, blanc, bleu marine, bleu roi , gris clair


Vous recevez votre guirlande en kit, [2 sachets de boules + la guirlande de lampions]. C’est donc a vous de composer votre guirlande ce qui est vraiment chouette car cela vous permet de personnaliser l’ordre des couleurs comme vous le souhaitez! Et c’est vraiment très simple!! Il vous suffit de faire une petite fente au ciseaux d’une longueur d’1,5cm à partir du trou principal et d’y glisser votre boule. La boule se reforme alors après et il est impossible qu’elle ne se retire!

Ce que j’aime également avec cette guirlande c’est que vous pouvez choisir de la brancher sur une prise ou de choisir l’option piles! Pour la futur chambre de Sacha ne sachant pas combien je vais avoir de prise ni a quel endroit je vais positionner ces meubles j’ai donc choisi l’option pile qui je trouve est beaucoup plus sécurisant pour une chambre d’enfant!

14813559_529811257230238_851602647_n.jpg

Je suis tellement contente de cette guirlande qui a un très beau rendue que ce soit éteinte ou allumée! D’autant plus que ces couleurs sont vraiment les mêmes que celle choisie sur le site [aucune mauvaise surprise]. Elle est magnifique et va parfaitement avec les couleurs des meubles de sa chambre! Si vous aussi vous voulez une guirlande je vous laisse allez voir sur leur site! Vous pouvez y trouver également des arbres, plafonniers, luminaires entièrement personnalisable !

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

