Gigoteuse Thermobaby

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis devenue ambassadrice de la marque Thermobaby. A la suite de ce nouveau projet en collaboration avec cette marque je vais donc vous présenter au fil des mois plusieurs de leurs produits après les avoir testés avec Sacha afin de vous orienter au mieux et de donner un vrai avis sur chaque produit.

logo ambassadrice (1).png

J’ai tout d’abord adoré cette marque qui propose des produits de puériculture plus pratique les uns que les autres. Vous pouvez retrouver sur leur site plusieurs catégories: maternité, repas, hygiène et bain, literie, accessoires. Il est vraiment très complet et fera le bonheur des futures et jeunes mamans.

Concernant ce premier test produit, j’ai choisi la gigoteuse évolutive « mon petit monstre« 

14658159_527577750786922_124013251_n.jpg

Car oui, il est vraiment très difficile de trouver une gigoteuse pour un bébé de 2 ans qui soit à la fois grande et confortable. J’ai longtemps cherché et lorsque je suis tombée sur celle-ci j’ai totalement craqué!

Sacha ayant 2 ans donc je lui ai proposé la couverture et il n’a vraiment pas apprécié car il adore être blotti dans une gigoteuse, la couverture se retrouvait toujours à ses pieds ou sur sa tête et je n’étais vraiment pas rassurée! Pour cet hiver j’ai donc choisi de le mettre en gigoteuse, sûrement pour la dernière fois. Il fallait donc que j’en trouve une qui soit à la fois à sa taille pour y être confortablement installé lors du dodo tout en étant chaude et en restant souple [car oui, j’ai un bébé qui bouge énormément la nuit].

Ca fait beaucoup de critères pour une simple gigoteuse allez vous me dire, mais je pense être comme toutes les mamans et veux ce qu’il y a de meilleur pour mon petit garçon.

J’ai donc trouvé mon bonheur chez Thermobaby avec la gigoteuse évolutive.

14686176_527577720786925_1119099665_n.jpg

Elle mesure 1 mètre! Donc autant vous dire que les plus grands y seront vraiment à l’aise. Celle-ci convient aux bébés de 6 à 36 mois. Elle est en tissu 100% coton et ouate 100% polyester. C’est à dire qu’elle à la même épaisseur et même qualité qu’une couette tout en restant très souple! Niveau qualité on ne peut pas mieux pour une gigoteuse d’hiver!
Elle est entièrement réglable sur la longueur à l’aide de pressions au niveau des pieds de bébé. Vous avez également sous les bras deux cordons afin que la gigoteuse soit bien en place et de ce fait garde bien la chaleur sur le corps de bébé, grâce à ce réglage elle accompagne votre enfant dans tout ses mouvements lors du dodo. Chose qu’on ne retrouve pas dans d’autres gigoteuses [en tout cas, pas à ma connaissance].
gigo.jpg
Sacha l’adore! Comme vous pouvez le voir en photo, il a encore beaucoup d’espace et y est donc vraiment à l’aise! Je la recommande vraiment à toutes les mamans qui ont des bébés qui n’acceptent pas encore la couette et qui aiment être blottis. Sur leur site vous retrouverez d’autres modèles pour fille, garçon ou mixte. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
J’espère que cet article vous aura plu les mam’s! J’ai hâte de vous présenter le prochain article de cette marque dès le mois prochain!
Bonne journée les mam’s!!
Laisser un commentaire

