LunchBox c-monetiquette

Bonjour les mam’s! 

Aujourd’hui dans ce nouvel article je vais vous présenter un produit et pas n’importe quel produit. Comme vous le savez maintenant, Sacha est entré à la crèche et étant allergique aux oeufs il suit un régime particulier que la crèche ne propose pas hélas! Aussi il ne mange que du fait maison. Il me fallait donc trouver un récipient dans lequel je puisse transporter sans aucun problème son repas sur une journée. J’ai donc longtemps cherché et je suis finis par tombé sur cette lunchbox de chez c-monetiquette !

14580582_522989121245785_1960167128_n.jpg

J’ai craqué pour son côté esthétique! En effet, elle est entièrement personnalisable! Vous pouvez choisir la couleur, le motif et le texte de votre choix avec plusieurs styles d’écritures différents. Je suis raide dingue de cette lunchbox!! J’ai par exemple choisie pour celle de Sacha le modèle bleu avec le motif véhicules et j’ai choisie d’écrire « Miam miam Sacha« 

14569759_522989134579117_1042330802_n

Ensuite concernant son utilisation c’est super! Il est totalement hermétique et croyez moi pour l’ouvrir il faut y aller! J’ai eu déjà différentes lunchbox et à mes yeux c’est bien celle-ci la plus hermétique de toutes! Vous avez 4 systèmes d’ouverture sur les côtés. Ensuite vous avec deux compartiments principal, en dessous du premier vous avez une petite poche de glace pour garder les aliments au froid ou alors au chaud, c’est fou comme ça maintient la chaleur des aliments! Vous pouvez l’enlever très facilement pour la mettre au congélateur ou au microonde et la repositionner ou alors l’enlever complètement.

Dans le second compartiment vous retrouvez un compartiment principal dans lequel deux petits y sont installés, parfait pour mettre les petits en-cas de votre enfant par exemple. Ici j’y mets son fromage et ses petits biscuits. Ce que j’aime également avec cette lunchbox c’est qu’elle passe entièrement au lave vaisselle et au micro-onde.

14610711_522989114579119_1251755111_n.jpg

14607930_522989104579120_1387092722_n.jpg

Je suis vraiment étonné par sa solidité!! Soyez en sûre elle va vous durer une éternité! D’autant plus que de choisir les petits motifs et de pouvoir la personnaliser comme on le souhaite est vraiment très appréciable (vous pouvez retrouver sur leur site tout un tas de modèle différents). J’ai vraiment craqué pour ce site en général ou sont proposés l’indispensable pour les petits pour allez à la crèche, a l’école ou encore chez la nounou. Cela va des étiquettes pour les vêtements jusqu’à la gourde personnalisée! Je vous laisse allez voir tout ça ici.

J’espère que cette petite présentation de l’un de mes produits coup de coeur de cette marque vous aura plu les mam’s!

A bientôt !! 

Laisser un commentaire

