Routine soin du dimanche

Bonjour les mam’s !

Aujourd’hui je vais vous faire un article dédié à nous les mamans. Car oui être maman ça prend du temps mais arriver à prendre un peu de son temps et se le consacrer pour soi c’est bien aussi 🙂 !

Dans cet article je vais vous parlez de ma routine cocooning du dimanche.

Car oui la semaine est toujours très intense à la maison et j’ai trouvé du temps à me consacrer chaque dimanche à la maison. En réalité je profite de la sieste de Sacha pour pouvoir m’accorder ces petits soins détente. Et c’est avec la marque hellobody que m’accorde chaque semaine cet instant de bien être.

Récemment je vous ai fait un article concernant le gommage et le masque pour le visage de cette même marque [il s’intitule « ma routine soin de rentrée de vacances » pour celles que ça intéresse]. Adorant leurs produits, j’ai voulu tester les deux autres qui me faisait de l’œil pour le corps et les cheveux. Donc voilà mon petit rituel. Une fois que je mets Sacha au lit pour la sieste je m’applique ce produit :


Photo du masque pour les cheveux

Il s’agit en fait d’un masque pour les cheveux avant shampoing. J’adore vraiment cette utilisation, je trouve que le cheveu est beaucoup plus nourri qu’un soin après shampoing. Avec ce masque vos cheveux sont MAGNiiFiiiiiQUE !!! Il est composé de 5 huiles végétales choisi avec soin pour les propriétés qu’elles apportent aux cheveux:

  • L’huile de noix de coco: Elle renforce les cheveux contre les éléments nocifs de l’environnement. Elle peut également prémunir des pellicules et de la chute des cheveux.
  • L’huile de pépins de raisins: Elle hydrate et donne de la vitalité aux cheveux.
  • L’huile d’avocat: Elle laisse les cheveux doux et souple tout en les préservant contre le dessèchement tout en redonnant de l’élasticité et de la brillance.
  • L’huile de jojoba: Elle donne à vos cheveux douceur et souplesse, elle préserve le dessèchement tout en redonnant de l’élasticité et de la brillance tout comme l’huile d’avocat.
  • L’huile d’amande: Elle laisse un film protecteur sur les cheveux tout en donnant une impression de plus d’épaisseur. Elle renforce les cheveux, prévient les cassements et peu même soigner les pointes fourchues.

Lorsque j’ai vue cette composition j’était vraiment pressée de voir le résultat sur mes cheveux. Et c’est vraiment l’idéal! A la première utilisation j’ai vue les premiers résultats! Mes cheveux étaient beaucoup plus souples, hydratés, moins cassant [moi qui ai l’habitude de toujours les attacher]. Pour son utilisation c’est très simple il vous suffit de mettre le petit sachet au frigo et dès qu’il est solide de l’utiliser sur toute la chevelure en effectuant de bons massages. Il faut le laisser au minimum 30 minutes [jusqu’à une nuit] et ensuite on lave les cheveux. Ce masque ce rince très très facilement! C’est vraiment un pur bonheur de l’utiliser! En général je le laisse poser 1h00.

Ensuite, pour l’hydratation de mon corps j’utilise ce produit:


Photo du beurre corporel ..

J’adore ce baume corporel!!! Tout d’abord l’odeur est juste à tomber! Concernant la texture c’est vraiment l’idéal, entre le beurre et le baume. C’est assez difficile à expliqué! Vous voyez ce genre de baume ou il ne faut qu’une faible quantité de produit qui fond au contact de la chaleur du corps! Enfin bref j’en ai testé énormément des baumes pour le corps et ce dans plusieurs marques mais c’est de loin celui-ci mon favoris! Pour sa composition il n’y a rien de mieux :

  • du beurre de karité
  • du beurre de cacao
  • du beurre de cupuaçu

On est vraiment sur une composition parfaite. Assez étonnant de voir à quel point ce produit fond sur la peau alors qu’il est composé de 3 beurres! Je ne me lasse vraiment pas de son odeur! Je m’en applique tous les soirs sur les jambes principalement et le lendemain l’odeur est toujours présente dans les draps sans pour autant les tacher ni les graisser !

J’aimais énormément cette marque! Mais alors .. Je ne peux vraiment plus m’en passer! C’est vraiment une marque qui mérite d’être connue par l’efficacité de leurs produits et surtout pour leur composition qui sont juste nickels !! D’ailleurs je vous laisse allez voir de vous même sur leur site, ils ont sortis de nouveaux produits qui sont vraiment TOP ! Je vous offre également -10% sur tout le site avec le code « bebepantoufle »

J’espère que cet article vous aura plu les mam’s !!

Je vous souhaite un doux moment cocooning !

Laisser un commentaire

