Instant cocooning

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui je vous partage un petit instant cocooning avec les produits Terre D’oc que j’aime d’amour! Car oui être maman demande du temps et justement parfois s’accorder ces petits moments de douceur et de bien être fait vraiment du bien. Aujourd’hui je vais donc vous présenter deux produits de cette gamme, une tisane et un produit cosmétique pour prendre soin de soi et se détendre.

J’ai choisie ces deux produits car j’ai adoré la tradition de cette marque. Ce sont des produits bio et Made In France, tellement rare de nos jours… J’ai vraiment eu le coup de coeur pour leur packaging également! Très raffiné et qui donne vraiment envie!! Je crois que ces deux produits sont les premiers d’une longue liste car en allant voir d’un peu plus près sur leur site j’ai vue énormément de produits qui me donne envie!

 

Tout d’abord je vais vous présenter cette Jolie tisane fruitée BIO. Comme son nom l’indique c’est une tisane donc consommable du matin au soir, j’en cherchai une justement car ayant des problèmes de sommeil je ne voulais pas choisir un thé [dur dur de trouver le sommeil quand on boit de la théine le soir]. J’en consomme donc deux par jour, une le matin et une le soir! Et comment vous dire, je crois que je ne pourrais plus m’en passer! Celle-ci est à la pêche, verveine et orange sanguine. Elle est essentiellement composée de plantes, fleurs et morceaux de fruits bio. Quand on se penche un peu plus sur la composition on y retrouve: des morceaux de pomme, feuilles de mûrier, verveine (6,5%), âromes naturels de pêche (6%) et d’orange sanguine (2,5%), amarante, bleuet. Tout ces ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. C’est une infusion très gourmande et à la fois tellement désaltérante, moi qui suis habitué à mettre un sucre de canne dans chacun de mes thés et tisanes ici pas besoin tant elle est sucrée et très parfumée! En bref j’adore vraiment cette tisane, j’en déguste chaque soir quand Sacha est au lit, j’apprécie tellement ce moment de bien être.


Pour compléter ce moment de bien être le soir une fois Sacha couché comme je vous le disiez j’aime m’appliquer du beurre corporel. C’est une habitude que j’ai depuis très longtemps chaque soir de m’hydrater la peau. Alors quand j’ai vue que cette marque avait également des soins cosmétiques je me suis penché un peu plus sur le sujet pour trouver un beurre corporel. Et je suis tombé sur celui-ci , le beurre corps argan à la fleur d’oranger. Son odeur, comment vous expliquez . . . Elle est juste divine ! Je m’en étale donc chaque soir et ça parfume mes draps et je sens encore la fleur d’oranger au réveil quel régal !! Au niveau de la texture c’est l’idéal, ni trop liquide ni trop solide, une vraie texture de beurre qui fond à la chaleur du corps lorsqu’on l’étale sur la peau. Au niveau composition c’est parfait également avec le label ecocert. Et ce packaging encore une fois qui est tellement beau!! Enfin bref je n’ai vraiment rien à redire sur ce produit que j’aime d’amour! L’odeur est tellement envoûtante je pourrais passer des heures à sniffer le pot! Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est de tester des autres produits de cette marque !

Et vous les mam’s, connaissez vous cette marque?

Avez – vous des produits à me conseillez?

En tout cas j’espère que cet article vous aura plu, je pense vous faire encore plus d’articles concernant le bien-être et la détente car j’apprécie de plus en plus ces moments rien qu’à moi!

Bonne journée les mam’s!!

Laisser un commentaire

