Trottinette Globber My Free 5 en 1

Bonjour les mam’s !

Aujourd’hui je vous présente la superbe trottinette My free 5 en 1 de la marque Globber qu’on aime d’amour avec Sacha! Depuis le temps que je l’avais repérée, on en entend de plus en plus parlé d’ailleurs et c’est pas pour rien car cette trottinette a remporté le prix de toy award en 2016 à travers cet article je vais vous la présenter et vous montrer à quel point elle est super!!

Tout d’abord, parlons de la marque Globber. A mes yeux c’est la marque la mieux placée sur le marché en matière de trottinette! Sur leur site on peux retrouver tous leur modèles en fonction de l’âge de votre enfant à partir d’un an. J’ai choisi le modèle My Free 5 en 1. Qui est justement parfait pour accompagner l’enfant de ses 1 an à 6 ans. Autant vous dire que c’est une trottinette qui va durer dans le temps. Et pour cela elle s’adapte en fonction des besoins et de l’âge de votre enfant.

Tout d’abord de 12 à 36 mois: on la met en positionl’enfant peux s’asseoir en se laissant pousser par l’adulte grâce au manche principal de la trottinette et pour cela il pose ses pieds sur le petit support qui est fait pour cela.

Ensuite de 12 à 36 mois: même concept que pour le premier cas de figure cependant cette fois ci on enlève les cales pour les pieds ce qui donne à l’enfant un peu plus d’autonomie dans ses mouvements.

De 15 à 36 mois: cette fois ci on enlève le manche principal de la trottinette ce qui en fait une draisienne à 3 roues [je crois que c’est cette fonction que Sacha adore le plus avec sa trottinette]

+ de 24 mois: on enlève complètement l’assise pour en faire une trottinette et Sacha commence enfin à s’en servir de cette façon! [Maman trop fière de lui!]

+ de 36 mois: le même concept que pour le modèle précédent sauf qu’il est possible d’ajuster le guidon de la trottinette en fonction de l’âge et de la taille de votre enfant 

En position assise la trottinette peux soutenir un enfant de 20kg et en version trottinette normal un enfant de 50kg. Ce qui est idéal à mes yeux. Elle est vraiment parfaite vous pouvez la retrouver en couleur verte ou rose également.

 

Comme je vous le disiez dans la description âge par âge un peu plus haut, il vous suffit en fonction de la taille de votre enfant de régler la hauteur du manche de la trottinette. Pour vous donnez une idée Sacha qui est assez grand n’est qu’au premier réglage donc autant vous dire qu’elle va vraiment lui durée une éternité.

Voici le cale que je vous présentée dernièrement qui permet à l’enfant de poser ses pieds. C’est très simple d’utilisation, j’ai expliqué une fois à Sacha qu’il fallait poser ses pieds pour aller en promenade et il a tout de suite compris. Maintenant je l’enlève car il aime se dirigeai par lui même.

Et maintenant place à l’amusement!!! Sacha l’adore, il ne l’a quitte plus à tel point que maintenant quand on sort même pour allez faire une petite course il faut absolument l’emmener. Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisie cette trottinette car elle fait vraiment toute la différence!

Et pour apporter une touche un peu plus FUN à sa trottinette bien que je l’a trouve déjà très belle! J’y ai ajouté une tête de dinosaure bleue qui s’adapte à chaque trottinette du moment que le guidon à une forme de T . Et comment vous dire, Sacha l’adore trop, il ne fait que l’embrasser c’est tellement mignon! Elle vient du site Mely Marmelade , vous pouvez retrouver plusieurs modèles différents pour filles également.

Voilà les mam’s!!

J’espère que cet article vous plaira, je vous souhaite une bonne journée les mam’s!

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

