Home Sweet Home

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui je vais vous présenter encore un nouvel article concernant mon nouvel appartement. Bien que je ne l’ai pas encore (j’ai enfin la date et ca sera le mois prochain j’ai tellement hâte!!). Il fallait que je vous présente mes nouvelles chaises de salle à manger dans cet article!!


Dernièrement je vous ai fait un article concernant le site Mobilier Nitro sur lequel je m’étais procuré le bureau de mes rêves. En surfant un peu sur le site et ayant revendu tout mes précédents meubles je recherchais donc des chaises pour ma salle à manger. Et je suis tombé sur ces chaises absolument CANOOOON !! On peux en voir de plus en plus dans les magasins d’ameublement mais encore une fois la qualité n’est vraiment pas comparable. Celles-ci sont entièrement rembourrées au niveau de l’assise. Je les ai choisi en blanche. Vous pouvez sur le site les retrouver en noires et également en rouges. Elles sont vendues en lot de 4. Comment vous dire je suis tombé amoureuse de ces chaises! C’est un pure bonheur au niveau du confort de l’assise le dos est totalement moulé dans la coque. Elles sont vraiment très confortable autant que lorsqu’on s’installe dans un canapé.

J’ai choisie ces chaises pour leur design scandinave encore une fois, elles vont parfaitement avec ma table à manger. Au niveau du montage rien de plus simple, il suffit simplement d’assembler les pieds à la coque (15 minutes de montage pour chaque chaise donc autant vous dire que c’est super rapide et facile). Je vous ferez plusieurs photos globale de mon appartement une fois que j’aurais déménagée!! Je suis sûre que le résultat final sera magnifique, en tout cas j’imagine déjà !!


Aujourd’hui c’était un petit goûter entre filles à la maison, elles sont toutes tombées sur le charme de mes nouvelles chaises [et de mes petits cupcakes hihi]. J’adore recevoir mes amis à la maison, j’aime partageai, tant dans ma vie que dans cette vie « fictive » avec vous à travers mon blog et Instagram. Je vous ferais donc un suivi de mon déménagement et de mes prochaines découvertes en matière de décoration sur ces réseaux :).

Concernant ma décoration de table:

Set de table : Mylittleday Présentoir à cupcakes : CasaCaissettes à cupcakes : Action – Assiettes : Ikea – serviettes : Hema .

Je vous laisse allez voir sur le site Mobilier Nitro car vraiment les meubles et la décoration sont TOP ! Voici le lien de mes chaises pour celles et ceux que ça intéresse. Et j’ai le plaisir de vous offrir 25€ dès 400€ d’achat avec le code « BEBEPANTOUFLE » .

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

