Mes tables basses gigognes

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui nouvel article déco, je vais vous présenter mes petites tables gigognes. Mon déménagement approchant bientôt je vais refaire entièrement ma décoration intérieure. Après avoir tout revendu je recherchais donc du nouveau mobilier pour mon futur appartement!

J’ai choisie pour mon intérieur un style de décoration scandinave. Oui ce style qui est très à la mode en ce moment, ce style que j’adore qui est très épuré!

En cherchant une table basse pour mon salon je suis tombé sur ce site. C’est un site de jardinage et de décoration, assez surprenant pour chercher des meubles allez vous me dire mais j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ces tables basses gigognes . D’ailleurs je vous laisse allez voir sur leur site ils ont sortis toute une gamme de meubles scandinave à tomber!



C’était vraiment le modèle que je recherchais depuis un moment déjà et je les ai trouvé vraiment très belles. Il y en a donc une plus petite de couleur blanche et une plus grande de couleur noire. Au niveau de la place comme son nom l’indique ce sont des tables gigognes donc c’est parfait, il y a vraiment un vrai gain de place car on les modules selon nos besoins (l’une à côté de l’autre, l’une au dessus de l’autre,...).

Ayant un petit garçon de 2 ans qui est un vrai cascadeur (il faut le dire) j’apprécie vraiment d’avoir ces tables toutes arrondies c’est beaucoup plus sécurisant. J’ai adoré les pieds également de ces tables basses c’est vraiment le style scandinave qui me plait le plus dans ce genre de décoration. Pour le moment je n’ai pas encore déménagée, le mois prochain si tout va bien je l’espère! Je reprendrais donc de nouvelles photos avec une vue d’ensemble sur ma décoration purement scandinave. Je vous ferais une petite mise au point de ma nouvelle décoration sur ma page Instagram (@bebepantoufle)

 

Tables basses : Jardindeco

Tipi : Moozle

Nounours lapin : Trousselier

Pouf : Zuri House

Peau d’agneau : Bebe au naturel

J’espère que ce premier article décoration vous aura plu. A très vite pour un nouvel article.

Bonne journée les mam’s!!

Laisser un commentaire

