Mon collier chouchou

Bonjour les mam’s! Aujourd’hui je vais vous faire un article un peu spécial par rapport à d’habitude mais il fallait que je vous en parle! Je recherchais depuis un moment un collier en acier rigide, un ras de cou plus particulièrement. Après avoir fait plusieurs magasins impossible de trouver celui que je voulais vraiment. Et puis je me suis dit que j’allais regarder sur internet (assez étrange d’acheter ses bijoux sur le net allez vous me dire.. Et pourtant!). Je suis donc tombé sur ce site, une vraie mine d’or! On y retrouve vraiment tous les bijoux que l’on souhaite avec une catégorie pour homme, femme, enfants, bébés. Le tout personnalisé ou non. On peux vraiment faire de belles choses à partir de ce site, de vrais bijoux unique. J’ai donc bien entendu trouver mon fameux collier que je cherchais depuis un moment!!

Il est tellement beau, c’est vraiment ce que je recherchais, au niveau de la qualité il n’y a rien à dire, il est vraiment très solide! Je l’adore. Il se porte très facilement à chaque tenue j’ai des compliments pour me demander de quelle boutique il provient. Les gens sont toujours étonnés lorsque je leur annonce que je l’ai eu sur le net et après avoir était sur leur site ils sont tout comme moi conquis!


Je vous recommande vraiment 1001-bijoux ou l’on trouve des bijoux pour vraiment pas cher avec une qualité de dingue!!!

Bonne journée les mam’s !! 

Laisser un commentaire

