Assiette ezpz

Aujourd’hui je vais vous parlez d’une assiette révolutionnaire pour les enfants et surtout pour nous les mamans.Il s’agit de l’assiette de la marque Ezpz.

En surfant un peu sur internet je suis tombée sur ce site que j’ai adorée! Vous trouvez des articles aussi ingénieux les uns que les autres et cela pour toute la famille. Des articles que je ne connaissais pas et d’autres dont j’avais entendu parlez sans trop connaître. Je me suis donc tout de suite rendue dans la catégorie pour enfant et je suis tombée sur cette assiette :

14182478_508179832726714_280104548_n

Et la comment vous dire, j’en avais entendue parlé autour de moi, j’avais eu que des retours positifs fasse à cette assiette. Et je me suis dit que moi aussi j’allais l’essayer pour vous donnez mon avis. Sacha qui a maintenant 2 ans comme vous le savez, mange seul comme un grand et c’est souvent accompagné d’un rouleau de Sopalin que je m’installe à côté de lui car à chaque repas il y a quelques petites catastrophes ! Cette assiette était donc le seul moyen de passer des bons moments à table et en famille! Je vous explique le concept c’est une assiette entièrement adhérente à la table elle est faite de silicone alimentaire sans BPA et elle passe entièrement au micro onde et au lave vaisselle ! C’est l’assiette vraiment parfaite! Pour vous montrer un petit test je l’ai coller sur sa petite table blanche et j’arrive même a soulever la table qu’avec l’assiette tant elle est adhérente !

14159678_508179836060047_869178138_n.jpg

En conclusion je suis vraiment fan de cette assiette elle adhère vraiment partout! Même sur notre table de cuisine qui est en bois. La première fois que Sacha à manger avec il était un peu étonné de ne pas pouvoirretourner comme à son habitude ! Il a bien regardé, chercher des solutions en vain. Il a donc abandonné et maintenant mange tranquillement. Vous avez également la version bol qui est exactement le même principe, ces produits existe en plusieurs couleurs aussi belle les unes que les autres. Bien entendu j’ai choisie la bleue. N’hésitez pas à allez voir sur ce site qui est rempli d’article utile pour la vie quotidienne et qui change vraiment le quotidien !

14182248_508180482726649_92252501_n

D’autant plus que je trouve qu’elle à une forme vraiment très ludique avec sa forme de visage. Je pense notamment aux enfants difficiles, je pense que vous pouvez facilement faire aimer, apprécier le repas de vos petits bambins grâce à cette assiette et aux personnages que vous pouvez créer avec divers aliments! Libre à votre imagination!

Bonne journée les mam’s !!

Laisser un commentaire

