La woufbox

Aujourd’hui je vous présente un article un peu spécial par rapport à ce que j’ai l’habitude d’écrire. Je vais vous présenter la Woufbox. Oui oui rien que ça!

On entend beaucoup parlez des box beauté, box pour enfants, box culinaire,… Et bien il existe une box destinée aux chiens! C’est donc avec grand plaisir lorsque la marque m’a contactée que j’ai accepté de tester cette box pour mon chien.

Ce que j’adore avec ce concept de box c’est qu’elle est entièrement personnalisée avant d’être reçue. C’est à dire qu’on va vous demandez le poids ainsi que l’âge de votre chien mais aussi sa race et son prénom. Afin de mieux répondre aux besoins de l’animal je trouve ça très bien au moins on sais que les produits reçus dans cette box vont correspondre à notre petit toutou. (Vous avez exactement le même modèle de box destinée aux chats également, sous le nom de Miaoubox)

Enfin bref, revenons-en au contenu de la box que mon chien à reçu ce mois-ci :

 

Pour information, je possède un petit bichon qui s’appel Willou, il a 2 ans et pèse environ 4kilos. Cela pourra vous donnez une idée des produits reçus pour ce type de gabarit !

J’ai d’abord en ouvrant le colis était étonner par la quantité d’articles qu’elle renfermée. Il y avais deux jouets, une gamelles, et 3 paquets de croquettes/ complément alimentaires. J’en reviendrais plus en détails après.

Tout d’abord, dans cette box, comme dans toutes les autres box beauté & autres qui existe sur le marché. On a reçue un magazine le « WoufMag » . J’ai bien rie lorsque j’ai vue ce petit magazine, il est rempli de conseils, de DIY,… Par exemple dans celui-ci on nous explique comment customiser la gamelle de son chien, il y a aussi la présentation des produits reçue dans la box. Enfin bref, j’adore ce petit magazine.

Revenons en aux produits. J’ai reçue une gamelle trop mignonne ! Je l’adore ! Elle est toute transparente avec des petites pattes noires. En plus d’être mignonne elle est super originale, car à l’intérieur il y a de l’eau. (comme montré sur la photo) Ce qui permet par exemple de garder le plat du chien au chaud plus longtemps ou alors au frais, tout dépend de ce que vous lui donné à manger! Même pour de l’eau par exemple on peu la mettre un certain moment au congélateur et son eau reste fraîche toute la journée. J’ai adoré ce concept que je n’avais encore jamais vue auparavant. Willou l’a déjà adopté 🙂 !


Ensuite on a reçu deux jouets pour chien. Willou n’avais que des jouets en caoutchouc et s’en contentait très bien. En réalité je ne suis pas fan des jouets pour chien en peluche car Willou à tendance à détruire tout sur son passage. Donc lorsque j’ai reçue ceux la, j’était contente car ce n’est pas un jouet que j’aurai acheté personnellement. Il a tout de suite adoré, il y a une petite balle avec un pouet-pouet remplie d’étiquettes et une tête de chien avec un pouet-pouet également. IL ADORE !


Et enfin, on a reçu 3 paquets. On va allez de gauche à droite. Il a reçu une escalope de poulet braisée au barbecue!! Encore un produit que je ne connaissais pas, il est conseiller de le donner en tant que complément alimentaire, et Willou a adoré! Il n’en a fait qu’une bouchée! Au milieu ce sont pareil des compléments alimentaires pour la peau et le pelage ce sont des croquettes adaptés a tout type de chien et de race, il s’agit de varier la quantité journalière tout simplement, je les mélange à son plat quotidien et il les a mangé sans problème. Et en dernier ce sont des petites friandises, des minis steaks. Encore une fois il a adoré, il n’a pas tout manger bien évidemment!

Ma conclusion cernant cette box, et que je l’adore! Je pense tester la miaoubox prochainement car j’ai un chat aussi (oui oui !!!). Mais en tout cas on a adoré cette box surtout Willou je dois vous l’avouez! Et pour vous la faire découvrir également si vous possédais une petite bête à poils je vous offre -5€ sur la box de votre choix avec le code :  ambachmr !

Bonne journée les mam’s !!!!!

Laisser un commentaire

