Mum to Be Party

Aujourd’hui je vais vous parler d’une grande découverte! Récemment en naviguant sur le web je suis tombé sur ce site : Mum-to-be-party . C’est un site 100% pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. J’ai adorée ce concepte. Il y a énormément de conseils, mais également des produits de vente en ligne.

Il à était créé par une bloggeuse, sur ce site c’est simple depuis que je l’ai découvert je passe mon temps dessus! Il y a plusieurs catégories, bons plans, conseils, mais également des témoignages et tests produits réaliser par des futures et jeunes mamans.

Moi même j’ai reçue un petit tote bag avec d’adorable chose à l’intérieur que je vais vous présentez maintenant.

 

Tout d’abord ce tote bag! Que je l’adore! Il est juste magnifique, il y ai écrit Bichonnez Moi. Maintenant il reste toujours dans mon sac à main très pratique l’indémodable tote bag pour les courses par exemple toujours à avoir sur soi. Et ce tote bag était remplie de jolies choses: 

 

 

Dans ce tote bag, j’ai reçue plusieurs produits de différentes marque que vous pouvez retrouver sur leur site.

  • Un adorable petit pochon Kiddy pour y mettre les affaires de bébé en balade par exemple (c’est une marque spécialisé dans la vente des sièges auto & autres)
  • Le catalogue Cyrilius, une jolie découverte pour moi je ne connaissais pas du tout cette marque (J’ai vue des choses Adorable pour Sacha)
  • Un petit dépliant concernant la marque Babybio avec le descriptif de tous les produits, il y avait également un petit autocollant à coller sur la voiture « bébé à bord » qui est déjà mis sur ma voiture d’ailleurs, je vous montrerais sur Instagram, il est tellement mignon.
  • Un échantillon de thé pour maman de la marque Terre D’oc que j’adore !
  • Une petite peluche hibou que Sacha adore!
  • Une gourde pliante pour maman, qui ne prend pas de place dans le sac à main, c’est TOP!
  • Une étiquette pour les bagages! Indispensable pour partir en vacances ou alors même pour mettre sur le sac de bébé pour allez à la crèche par exemple.

 

Et le magazine Little . J’adore ce magazine, il est rempli de bons conseils pour les parents, de bonnes adresses mais également un DIY à réaliser à chaque fois ce que je trouve génial! Par exemple dans ce numéro on peux faire un mobile pour bébé.

En bref, j’adore ce site comme je vous le disais, j’y passe tout mon temps libre! Pour ne rater aucun événement, les recettes pour bébé mais aussi pour maman. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’adore tant ce site car on trouve autant de bonnes idées, de conseils pour les mamans que pour les enfants. Vous avez également une rubrique shopping la ou l’on peux trouver un peu près tout ce qu’il faut pour femme enceinte, livres et également pour préparer la valise de maternité par exemple. On peu aussi réaliser plusieurs DIY qui y sont proposés, de la simple manucure au body customisé . Je vous invite vraiment à aller voir ce site. Tout comme moi vous si vous êtes une jeune maman ou enceinte vous allez adoré !!!

Bonne journée les mam’s !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s