Mes produits Weleda

Aujourd’hui je vais vous parler de mes produits Weleda préférés ! Tout d’abord c’est une marque que j’apprécie car ce sont des produits naturels et bio.


Je me procure tous mes produits de cette marque (ainsi que d’autres produits beauté et produits soins pour Sacha) sur Doctipharma . C’est un site ou l’on trouve un peu plus de 12 000 références de parapharmacies, vendus et expédiés directement  par les pharmacies françaises. Après avoir fait un peu le tour de mes différentes pharmacies et parapharmacies c’est sur ce site ou je trouve les produits les moins chers.

Je vous offre – 10 % sur tous leur site avec le code BEBEPANTOUFLE10 valable jusqu’au 31 juillet 🙂 !!

Revenons-en aux produits weleda , j’ai testé un peu toute sorte de produits de cette marque, pour moi mais également pour Sacha.

Je vais d’abord vous parler des produits que j’ai utilisé sur moi:

  • Le gel dentifrice végétal: C’est simple j’adore ce dentifrice! C’est un dentifrice qui ne mousse pas! A la première utilisation j’ai trouvé ça un peu étrange mais finalement je me suis rendue compte que je préférée le dentifrice sous cette forme. C’est un dentifrice végétale riche en plantes médicinales et en huiles essentielles. Sa composition est nickel! Je ne le trouve pas plus cher que les dentifrices achetés en grande surface! Je resterai désormais sur ce genre de produit.

 

  • La crème de douche confort à l’amande: C’est une crème de douche que j’adore! Ce produit est vraiment très crémeux ! Son odeur d’amande est juste divine, elle n’est pas chimique et reste longtemps sur la peau. Comme son nom l’indique c’est une crème de douche c’est donc un produit qui ne mousse pas et qui respect au mieux la peau. On peut également l’utiliser pour laver bébé.

 

  • Le shampooing équilibrant au blé: C’est un shampooing anti-pelliculaire. J’avais quelques pellicules et je cherchais un shampoing pour ce genre de « problème« . J’ai d’abord étudiée, comparée la composition des différents shampooings que je trouvais dans le commerce et ce n’était vraiment pas top! Je me suis alors penchée sur ce shampooing! Il est fabuleux, il ne mousse pas et nettoie le cuir chevelu tout en douceur, au bout de quelques utilisations plus aucune pellicule! J’adore vraiment leur shampooing, je pense essayer d’autres gammes de la marque!

 

  • L’huile de massage vergeture: Suite à ma grossesse je n’ai pas était épargnée par les vergetures. J’en ai aux hanches uniquement. On ne peux pas faire disparaître complètement une vergeture qu’avec un produit. Après ma grossesse elles étaient de couleur violette (vous voyez le genre de vergeture HORRIBLE) j’ai essayé plusieurs crèmes afin de les atténuer dans un premier temps et aucunes n’a marché. Je me suis dit que j’allais acheter cette huile dont j’en ai tant entendu parler et la j’ai remarqué une diminution incroyable, elles sont passées de violettes à blanches et de blanches à transparentes! Je recommande vraiment ce produit! Elle fait des miracles.

 

Les produits que j’ai utilisé pour Sacha :

  • La crème protectrice visage à la mauve blanche: C’est une crème que j’adore! Elle n’a aucune odeur, elle est vraiment très douce. C’est une crème assez épaisse qui laisse un petit film gras sur la peau qui hydrate au maximum. Je l’utilise le matin avant de sortir, elle est  idéale pour les agressions extérieurs, Sacha étant blond il à une peau très claire et à besoin d’une bonne hydratation. J’en mets également le soir pour hydrater sa peau en profondeur durant la nuit.

 

  • L’huile de toilette au calendula: Au début j’avais un peu « peur » avec l’utilisation de ce produit. En sachant qu’il faut l’utiliser avec un linge humide. Finalement, j’ai trouver une astuce qui me convient! J’humidifie un coton à l’aide d’une bombe d’eau thermale, je mets un peu d’huile sur le coton et je l’applique lors du change de Sacha. Il est inutile de la rincer, c’est un produit que j’adore car il n’a aucune odeur et il laisse un film gras sur les fesses de bébé jusqu’au prochain change.

 

  • Le gel dentifrice enfants: Sacha adore ce dentifrice, je lui brosse les dents chaque matin et soir depuis qu’il à environ 10 mois. C’est un dentifrice qui ne mousse pas ce qui est génial pour les enfants, il est entièrement comestible car les touts petits ne savent pas cracher leur dentifrice pour rincer leur bouche. Il n’y à donc aucun problème de ce côté la. C’est un goût naturel obtenu à base d’huiles essentielles que Sacha adore!

 

  • L’huile de massage ventre bébé: C’est une huile que j’ai utilisé quand Sacha était plus petit. Elle favorise la digestion après le repas grâce à l’huile d’amande douce et des plantes de camomille, marjolaine et de cardamome. Elle soulage également lors des coliques du nourrisson. C’est une huile qui favorise la détente et le bien être des touts petits.

 

 

Voilà le récapitulatif de chaque produit que j’ai essayé de cette marque.

C’est une marque que j’adore et j’ai hâte de découvrir d’autres produits de leur différente gamme.

Bonne journée les mam’s !!!!!!!

 

 

Laisser un commentaire

