Produits chouchous Puressentiel

Aujourd’hui je vais vous parlé de mon gros coup de coeur pour les produits Puressentiel.

J’ai testé plusieurs de leurs produits, 2 sprays aériens, un gel anti-bactérien ainsi que des comprimés neutres. J’ai vraiment était conquise par ces produits.

Je vais vous en parler en détails afin de vous faire découvrir au mieux ces produits.

 

Ce produit c’est simple j’en mets partout dans la maison depuis que je l’ai! Cela faisait un moment que je voulais le tester, j’en ai tant entendue parlé et c’est chose faite aujourd’hui . L’odeur de ce produit!!!!!!!!!!!!! C’est juste une pure merveille. Il est à base d’huiles essentielles (formule brevetée de 41 huiles essentielles) et d’alcool végétale, 100% d’origine naturelle. Il est recommandé d’en vaporiser 6 à 8 pulvérisations aux 4 coins de la pièce. On respire un air beaucoup plus pur dans toute la maison, je recommande vraiment ce produit à tout le monde sans exceptions je sais que lorsque mon flacon sera vide j’en rachèterais aussitôt.

 

C’est mon produit chouchou de la gamme Pureessentiel. La première fois que je l’ai utilisé dans la chambre de Sacha je n’avais pas de grands espoirs (sachant que mon Loulou cherche souvent son sommeil très longtemps. Il adore être dans son lit, se raconter sa journée, chanter, câliner son doudou ainsi il passe bien 45 minutes avant de s’endormir, parfois en finissant par pleurer de fatigue) et avec ce produit (1 pulvérisation aux 4 coins de la chambre) je l’ai senti moins agité dans son lit et au bout de 30 minutes il dormait, alors ni une ni deux je me suis dis que c’était un coup de bol et finalement depuis j’en mets de temps en temps et j’ai vue clairement la différence il s’endort beaucoup plus facilement . Je l’ai essayé dans ma chambre et j’avoue avoir était conquise par l’odeur de ce produit, il rend le sommeil et la détente beaucoup plus agréable.

Concernant ce produit c’est un gel anti bactérien sans rinçage! Un must have à avoir quand on est une maman. Je le laisse dans mon sac et contrairement aux autres gels que je connais il n’assèche pas du tout les mains grâce au gel d’Aloé Vera qu’il contient. Il existe en plusieurs formats, je vais en acheter un en grand format pompe pour laisser à la maison (notamment pratique à proximité d’une table à langer avant de changer bébé). Son odeur d’huiles essentielles (citron, lavandin et tea tree) est tout à fait agréable!!

Les comprimés neutres ! Un vrai indispensable pour toutes celles et ceux qui se lance dans l’aromathérapie . J’ai plusieurs livres concernant les huiles essentielles et pour bénéficier de leurs bienfaits au maximum il faut les ingérer par voie orale. On peux très bien en mettre sur un morceau de sucre (moi ça ne me tente pas du tout d’avoir le goût du sucre et de l’huile essentielle dans la bouche). Lorsque j’ai vue ces comprimés j’ai tout de suite dit OUI ! J’ai d’ailleurs plusieurs « recettes » à faire avec ces comprimés je vous en ferais un article prochainement.

CONCLUSiON : C’est une marque que j’adore! Leur composition est juste parfaite! L’odeur de ces produits ainsi que la qualité est incomparable !

Et vous connaissez vous ces produits? Avez vous d’autres produits à me recommander de cette marque ?

Bonne journée les mam’s !

Laisser un commentaire

